Un monde sans MST
J'aimerais un monde où tout le monde ferait les dépistages de MST et l'on pourrait baiser librement sans inquiétude. Dans mon profil j'ai mis des infos sur le sujet.
Dernière réponse le 26 avril 2021
3
|
3
37 •
Pakita
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet