logo

Un monde sans MST

J'aimerais un monde où tout le monde ferait les dépistages de MST et l'on pourrait baiser librement sans inquiétude. Dans mon profil j'ai mis des infos sur le sujet.

Dernière réponse le 26 avril 2021
3 3

Photo de Pakita
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet
chsonboss
35 •
Moi aussi sous suivi Prep donc dépistage VIH et IST régulier même si la Covid a dérégler tout les RDv et mon suivi... j'ai pu avoir rdv en mai 2021 la c'est reprise en mains.
Wandy
67 •
Problème surtout que bcp d'hommes mariés ne se font presque jamais dépister malheureusement.
christilla
56 •
Oui les filles montrons l exemple !!! plus on se fait tester, plus on controle les maladies, plus on est tranquille