logo

Un puceau me demande de le dépuceler

Coucou les filles, voilà, un puceau m'a demandé de le dépuceler ( il est actif), mais je me dis que j'espère qu'il fait pas ça juste pour plus être puceau... Avez vous déjà dépuceler un mec? Si oui comment ça s'est passé ? Et après ? Bises Cassandra

Dernière réponse le 01 novembre 2022
-2 15

Photo de Cassandra91
21 km • Travesti
a publié ce sujet
Titania
43 •
Oui déjà fait, j'estime que c est notre rôle d apprendre aux débutants. Il faut bien une première fois et ils sont très motivés généralement... Il faut savoir être douce et leur apprendre ce qu est le plaisir c est important.
46 •
Merci de ton conseil ?
Claire-17
65 •
Une fois que je suis allé voir un mec, il m'a bien baisé et je l'ai sucé plusieurs fois, puis il m'a sucé fort, alors je l'ai baisé par derrière après qu'il soit entré en lui, il a dit qu'il n'avait jamais sucé de bite auparavant et qu'il n'avait jamais été baisé auparavant. il n'avait même jamais eu un doigt sur son dos. Je suis parti et il m'a demandé de le baiser à nouveau
photo 1
46 •
Belle expérience, moi le jeune est vraiment puceau il a jamais rien fait.il a 19 ans
YINGYANG
37 •
Il cherche juste à se depuceler et vu son âge il doit pas trouver de nanas alors il se reporte sur les travs pour lancer la machine. Classique. 3mn chrono prévoit un deuxième plan dans la journée pour pas gâcher du fond de teint pour rien
46 •
Lol c'est cash, mais c'est ce que je me suis dis... Après avant de me faire prendre je pensais lui faire découvrir les caresses à travers le massage, la montée du désir.... Il m'a dis que vu que j'étais nolis âgée ça lui ferait de l'expérience pour apprendre
32 •
Elle a tout dit?
TVsensuelle
53 •
J'aime beaucoup quand cela m'arrive. il faut être compréhensives et pas trop les brusquer. En général, ils sont très chauds et très motivés
46 •
Oki, merci pour ton avis ?
Alizee58000
49 •
Dépucelle pas mal de mes potes, oui ils sont bien excite et souvent ejac vite, mais ont est la pour ça mais si après ils trouve des filles