logo

Une Miss France transgenre en 2022?

Pour information, suivez le lien. https://fr.yahoo.com/news/miss-france-2023-andr%C3%A9a-furet-051309296.html

Dernière réponse le 14 juin 2022
5 8

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
Maude75
76 •
Sauf erreur ou omission de ma part le règlement actuel du concours Miss France n'accepte pas les candidates ayant eu recours à de la chirurgie esthétique.
FifieOne
56 •
Génial
Lyn
30 •
Elle est en lice pour miss Paris pour commencer, Y'a encore du chemin à faire... De mon humble avis le jury est pas prêt encore, mais les choses avancent, c'est positif ?
sexysally
46 •
Elle est super belle, mais comme vous dîtes, est-ce que la France est prête..?
Maude75
76 •
Je n'ai pas trouvé l'intégralité du règlement du Comité Miss France. Les candidates ne doivent cependant pas avoir fait de la chirurgie esthétique. Est admise la chirurgie réparatrice. La transition accompagnée des opérations chirurgicales de reconstruction des attributs sexuels féminins semblent être considérées comme de la chirurgie réparatrice.
dentelles75
67 •
Je me souviens d'avoir vue ce télé film poignant, croisons les doigts pour elle, si elle ne gagne pas au pire elle gagnera a etre connue et faire avancer notre cause féminine
Noralise
49 •
Andréa Furet ? Si j'avais pu suivre le même cursus qu'elle........ Moi je vote pour Elle... Elle est vraiment trop mimi en plus?