logo

Une nuit

Cc les filles, un homme m a demande passer une nuit entiere avec lui mais j hesite, toute une nuit avec mon maquillage et ma perruque, j ais peur qu il soit dessus le matin.avez vous deja fait ça ?

Dernière réponse le 26 juin
2 11

Photo de Michelehoup
251 km • Travesti
a publié ce sujet
Julie7
56 •
Salut non mais je te rejoins j aurait la même appréhension d un autre côté c un de mes rêves il fo être franche avec lui....
la_GSF
53 •
Souvent fait. Le maquillage, si tu a un bon fixateur ca peut aller, pour la perruque l astuce c est que discretos quand il dort tu la pose sur la table de nuit et tu l a remet avant le reveil.

Après, meme une femle est pas fraiche au reveil lol
35 •
Oui ne dors pas avec la perruque...
rachida
63 •
Je l ai déjà fait et le soir je me retourne et enlève la perruque et tu la remets le matin.pour le maquillage il devrait tenir et ils save que l on ai des travesti 😘
angeline16
58 •
Fait avec des consoeurs, dormir en nuisette et le matin se remettre en femme
Vanessa_Black
46 •
C'est super mauvais pour la peau de dormir avec son make up, et bonjour l'état des draps. La perruque sera flinguée aussi. Jadore dormir avec un mec après qu'il m'ait baisé mais c'est démaquillée et deperruquee. En mec quoi. Et s'il est pas content il n'a qu'à retourner voir sa femme et trouver une maitresse
rachida
63 •
Tu as Raison Angeline c est sans fois mieux et plus serein 😘
rachida
63 •
Tu es d fais d accord démaquille toi ne dors pas avec ta perruque et si il est pas content qu'il retourne chez sa femme si il en a une ma chérie 😘
Michelehoup
61 •
Merci les filles
Leatrans18
24 •
Oui je suis d'accord avec les filles c'est écrit travesti sur ton profil, il va pas s'attendre avoir autre chose le matin
Jess57
42 •
Qu'il soit dessus ce serait plutôt une bonne chose. Faudrait pas qu'il soit déçu en revanche 😜