logo

Utilisation de popers

Bonjour
Que pensez vous de l'utilisation pour se desinhiber et être en mesure de s'ouvrir à des expériences plus débridées. Ironie fist par exemple. Et combien de temps peut-on l'utiliser sans qu'il perde de sa puissance et de son efficacité?

Dernière réponse le 25 février
4 27

Photo de Chloe56
457 km • Travesti
a publié ce sujet
AliciaTRV
39 •
Le poppers me deshinibe vraiment. Mais attention a ne pas en abuser. Pour ta santé d'abord. Je te conseille de prendre un bouchon dédié pour éviter le contact avec le nez qui provoque des croûtes pas sexy. Et surtout pour éviter de ne plus pouvoir t'en passer. Commence par une substance légère : propyle par exemple.
66 •
Merci Alicia pour ces bons conseils
66 •
J'ai acheté un poppers qui s'appelle Iron Fist et je crois qu'il est destiné à des jeux de dilatation anale.! Il est assez fort je crois
39 •
Tu me raconteras. Tu as pris un bouchon dédié ?
66 •
Non mais je vais voir cela. Tu peux me donner un modèle ?
39 •
Ca depend du pas de vis...
66 •
Je demanderai à la boutique
67 •
Iron Fist était très bon, mais depuis la nouvelle version, bcp moins forte, dommage.
44 •
Le bouchon qui évite le contact direct avec le nez. à visser sur le flacon. Depuis aucune brulure.
photo 1
mariane61
71 •
J'utilise le poppers ponctuellement depuis plusieurs années, mais je trouve qu'il est moins éfficace qu'avant
56 •
Quel type de poppers utilse tu ?
44 •
ça peut être dû à l'accoutumance en plus d'un produit peut être périmé. Un flacon après ouverture c'est 3 jours maximum!!! Et encore si conservé au frais!!!
francinne
53 •
Pour la conservation je te conseille de le mettre au frigo.
Il y a des sites qui indiquent la puissance des différents produits et des conseils d utilisation.
La technique des bouchons à inhalation est conseillée.
AliciaTRV
39 •
Le frigo prolonge l'effet ?
44 •
Oui au freezer et bien emballé dans une boîte hermétique. Sinon ça embaume le frigo. Et quand on baise pas c'est pas une odeur agréable je trouve lol
mdreamlove
52 •
Pour ma part c'est Amyle
39 •
Quelle marque ? L'amyle me fait moins d'effet que le pentyle.
FlorineTV
37 •
J'ai essayé une fois et je trouve que ça me tourne trop la tête donc je préfère ne pas en prendre 😊
52 •
Pareil que toi Florine, essayé il y a très longtemps, mal au crâne, c'est très mauvais pour la santé comme toute substance volatile et de toute façon perso pas besoin de produits pour me désinhiber et pas intéressée du tout par dilatation extrême mais je peux comprendre que certaines en prennent, chacune ses choix et ses envies
Noemiee
30 •
Moi perso j'adore j'aime bien les tester mais je trouve l'effet trop court... si quelqu'un à une technique pour prolonger les effets je prend 😊😀
56 •
Peu être avec un masque pour l utiliser ? L effet sera peu être plus long non ?
30 •
Peut-être à essayer 😊
Joana32
53 •
Je n'aime pas l'odeur... et les mecs que j'ai vu en prendre ont eu du mal à bander ensuite. Si tu es passive, c'est pas grave. Mais si tu es switch ça va gâter les choses. Je me souviens d'un rdv avorté avec un super beau mec, qui aurait mieux fait de rien se mettre dans le pif, ça l'aurait aidé à me mettre dans le paf!😅
stephanie66000
51 •
Je te conseille de pas en prendre.
Perso j'en prend pas et tout se passe bien les mec qui en prennent ne bande même plus correctement. La seule chose que ca vas vous faire c est vous cramé le reste de neurones que vous avez
Même système que le gaz hilarant.
Vous voulez un truc qui marche simple et efficace mettez un film de cul sur votre télé ou téléphone .
Pas chère et sans danger pour la santé et efficace
54 •
👍👍
DrunaFionasexy
44 •
Je ne veux pas faire l'apologie des drogues. Mais j'avoue que le poppers a augmenté considérablement mon plaisir durant les rencontres. C'est un habitué qui m'a initié car j'avais beaucoup de mal à encaisser l'épaisseur de sa queue en mode anal. Et bien ça facilite grandement le passage c'est clair. Sans compter ce petit étourdissement qui donne l'impression d'être dans un rêve. Mais c'est clair que trop de prises à la suite peuvent donner mal au crâne. C'est une drogue certes mais au contraire de toutes les autres(clopes/alcool) il n'y a aucune accoutumance. Votre corps ne demandera jamais de poppers.
66 •
J'avoue être totalement d'accord avec ce trmoignage