logo

Vaginoplastie

Bonjour les copines est-ce que vous avez déjà pensée à devenir une vraie femme et faire la totale je joins une photo d'une vaginoplastie réussie bisous à toutes.

photo 1
Dernière réponse le 13 mai 2021
6 7

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
TracyLord
44 •
J'en rêve depuis mon adolescence. J'ai souvent l'impression que je ne pourrais jamais être complètement moi même sans en passer par là...
Cyrielletrav
47 •
Mon rêve depuis longtemps Et plus le temps passe plus j ai se ressenti d être une femme dans un corps d homme
Coco-trans
66 •
Vaginoplastie ??? Très compliqué, traitement hormonal préalable, vie de femme depuis 2 ans, avis sphychiatrique, etc.etc....Par contre, l'ablation des testicules et du pénis qui sont tellement encombrant dans une jolie culotte en dentelle ça oui c'est vital..
photo 1
Coco-trans
66 •
Pour en savoir plus
Coco-trans
66 •
De quoi tu parles, le corps médical est très respectueux, trop même....
TVsensuelle
53 •
J'y ai pensé aussi, bien sûr mais trop compliqué je crois pour moi
photo profil