Vive les Travesties, vive les femmes augmentées
Bizarrement mon post déposé ici ce matin a disparu, alors je le remets ! Désolée pour les filles qui ont si gentiment répondu sur le 1er !
Comme c'est Noël, je vais faire un post plein de pensées positives qui masqueront sans doute pas l'unique but de celui ci : vous parler de moi.
Depuis cet été ou j'ai pris la décision de (re)vivre ma vie de Travestie à fond (j'avais déjà connu une période lors de mes 30 ans … si loin déjà!), ma vie a complètement changée et a pris une tournure inespérément positive.
Après m'être séparé de ma compagne, fait mon coming-out auprès de ma famille et de mon cercle restreint d'amis, rasé la barbe (lol), réappris à me maquiller, racheté tout l'attirail nécessaire, l'heure est au bilan : wahouuuuu mais c'est génial d'être une Travestie !!!
Depuis cet été donc, je fais de nouveau attention à moi : je mange équilibré et sainement, je ne bois plus autant d'alcool qu'autrefois (sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée), je fais du sport intensément pour conserver mon beau corps, j'accepte bien mieux mon corps justement (que je trouve parfait pour une travestie, alors qu'avant je le jugeais bien plus sévèrement), je prends soin de mes cheveux, de mes ongles, de ma peau, de mes rides qui apparaissent … Mon rapport aux autres aussi n'est plus le même : je suis plus bienveillante en général, plus apaisée et tolérante. Peut être que cela vient de l'équilibre interne que j'ai su retrouver ?
Même dans ma vie de garçon de tous les jours (je ne me transforme que le week-end) je me sens bien, heureuse, épanouie, plus sure de moi … j'irais même jusqu'à dire que je me trouve bien plus beau aujourd'hui qu'avant.
Et surtout je fais des rencontres formidables quasiment tous les week-end avec des personnes extraordinaires, dont une en particulier qui se reconnaîtra et qui m'apporte tous les jours tellement de sérénité et de bonheur : merci !!!
Merci également aux miss trop belles avec qui je discute régulièrement (Rebecca, Vanessa, Sandra, Nina) : vous êtes des canons de beauté et des modèles à mes yeux !
Voilà, tout ça pour dire qu'être une Travestie, c'est trop génial. Celles qui hésitent à passer le cap, allez y franchement, c'est peut être un peu de railleries à prendre dans la figure mais tellement de bonheur à donner et à recevoir.
La vie est super belle quand on met des paillettes sur son fard à paupière.
Vive les Travesties, vive les femmes augmentées;) et Joyeux Noêl à vous les meufs, je vous aime !!!