logo

Vive les Travesties, vive les femmes augmentées

Bizarrement mon post déposé ici ce matin a disparu, alors je le remets ! Désolée pour les filles qui ont si gentiment répondu sur le 1er !
Comme c'est Noël, je vais faire un post plein de pensées positives qui masqueront sans doute pas l'unique but de celui ci : vous parler de moi.
Depuis cet été ou j'ai pris la décision de (re)vivre ma vie de Travestie à fond (j'avais déjà connu une période lors de mes 30 ans … si loin déjà!), ma vie a complètement changée et a pris une tournure inespérément positive.
Après m'être séparé de ma compagne, fait mon coming-out auprès de ma famille et de mon cercle restreint d'amis, rasé la barbe (lol), réappris à me maquiller, racheté tout l'attirail nécessaire, l'heure est au bilan : wahouuuuu mais c'est génial d'être une Travestie !!!
Depuis cet été donc, je fais de nouveau attention à moi : je mange équilibré et sainement, je ne bois plus autant d'alcool qu'autrefois (sans doute la meilleure chose qui me soit arrivée), je fais du sport intensément pour conserver mon beau corps, j'accepte bien mieux mon corps justement (que je trouve parfait pour une travestie, alors qu'avant je le jugeais bien plus sévèrement), je prends soin de mes cheveux, de mes ongles, de ma peau, de mes rides qui apparaissent … Mon rapport aux autres aussi n'est plus le même : je suis plus bienveillante en général, plus apaisée et tolérante. Peut être que cela vient de l'équilibre interne que j'ai su retrouver ?
Même dans ma vie de garçon de tous les jours (je ne me transforme que le week-end) je me sens bien, heureuse, épanouie, plus sure de moi … j'irais même jusqu'à dire que je me trouve bien plus beau aujourd'hui qu'avant.
Et surtout je fais des rencontres formidables quasiment tous les week-end avec des personnes extraordinaires, dont une en particulier qui se reconnaîtra et qui m'apporte tous les jours tellement de sérénité et de bonheur : merci !!!
Merci également aux miss trop belles avec qui je discute régulièrement (Rebecca, Vanessa, Sandra, Nina) : vous êtes des canons de beauté et des modèles à mes yeux !
Voilà, tout ça pour dire qu'être une Travestie, c'est trop génial. Celles qui hésitent à passer le cap, allez y franchement, c'est peut être un peu de railleries à prendre dans la figure mais tellement de bonheur à donner et à recevoir.
La vie est super belle quand on met des paillettes sur son fard à paupière.
Vive les Travesties, vive les femmes augmentées;) et Joyeux Noêl à vous les meufs, je vous aime !!!

photo 1
Dernière réponse le 05 janvier
23 52

Photo de Vanessa_Black
470 km • Travesti
a publié ce sujet
DeborahTV
46 •
😘😘😘
alinelandes
48 •
🥰🥰🥰🥰🥰🥰
ALEXANDRA17
58 •
Tu est jolie sur tous les sites chérie. gros bisous
46 •
Merci Alex gros bisous 😚
SerenaX
60 •
Bravo pour cette présentation, qui pourrait paraître un peu Bisounours, mais qui, sans nier certaines difficultés (refus de la différence, voire violence) apporte à chacune d'entre nous une vision positive et une autre vérité, plus empathique et plus sexy aussi.
46 •
C'est Noël et j'ai souhaité donner de l'espérance et être ultra positive. Et puis je suis comme ça moi ☺️
56 •
Tu as raison mais je préfère regarder le verre a moitié plein... Pas toi ?
Nathalietravest
58 •
Je te souhaite que du bonheur 🥰🥰😘😘
46 •
Merci ! J'en ai a revendre tenveu ?!? 😂
Agnes
56 •
Bref résumé de ton parcours que je trouve génial. Je je suis en train de marcher un peu sur tes pas... Je refais ma garde-robe, maquillage, chaussures, perruque... Trop bien... J'ai fait quelques rencontres entre copines... ( C'est le début mais mon dieu que c'est prometteur 😜). En espérant peut-être un jour te rencontrer ?
46 •
Bah oui !! Patience patience 😅
56 •
Rassure-toi je sais prendre mon temps.. il faut toujours du temps pour faire de bonnes rencontres. 😜
Jaina
32 •
👏✌️👸
46 •
Joyeux Noël Jaina. On habite la même ville, a l'occasion on pourrait faire connaissance. Kiss
Janedoe73
34 •
Très beau message de Noël 🎄, pleins de bienveillance qui fait chaud au coeur
Vanessa a 300% raison les filles, osez et vous serez surprise du bien être que cela vous apporte et l'apaisement que cela procure
Chacune a son parcours de vie personnelle qui nous a mené ou nous sommes aujourd'hui, même si celui-ci est long et plus ou moins chaotique, il en vaut vraiment la peine
Tu as très bien résumé ma belle
46 •
❤️❤️❤️
Agnes
56 •
👍👍👍👍❓
Margot69
68 •
Bonjour ma cherie, tres beau temoignage et joyeux noel a toi
46 •
Joyeux Noël la douce. Kisss
Travestisoumise
59 •
❤️❤️😘😘
46 •
Joyeux Noël miss
Alinousex.34
59 •
Joyeux Noël à toi aussi bisous
photo 1
46 •
Merci miss
claudia6907
50 •
Mais..heu..où sont passées mes réponses ?? 🙄😟😰 snif ….
46 •
J'ai pas compris ce qui c'est passé mais a midi mon post avait disparu. Comme je l'avais écrit et sauvegardé sur mon pc je l'ai republié. Désolée 😭😂
50 •
😊 t'es chou.. bon c'est encore un bug du site alors... Merci pour ta réponse.. bisous
Ophelietv
50 •
Quelle belle parole, je suis d accord avec toi, il faut y aller franchement et ne pas hésiter c est tellement bon de se sentir femme. Bises à toi tu es vraiment jolie
46 •
Merci Ophelie et je te retourne le compliment. Mais sil te plaît tu ne pourrais pas faire une photo ou tu sourit ma belle ?!? Gros bisous et joyeux Noël
Lucy-Sissykink
37 •
Merci ma belle et j'ai hâte que nous nous rencontrions. Vive nous 😘
46 •
Vive nous et notre petit truc en plus si mignon 😅. Joyeux Noël Lucy et j'espère aussi te rencontrer prochainement. Kiss
DominiX31
59 •
Bravo Vanessa pour ce joli parcours, cette volonté assumée et ce message très positif publié ici. Ça fait plaisir de lire un sujet où les protagonistes ne s'envoient pas des ''pauvre mec'' et ''cher monsieur je vous méprise...''! Curieusement le post avait disparu...🤔. Message souriant, sympa donc, et agréable à lire, qui génère plein de réponses sympas, des 🥰❤️❤️❤️🫶 en veux tu en voilà, qui montre que l'intelligence, l'empathie, la bienveillance peuvent s'exprimer ici. Joyeux Noël à toutes, et merci pour vos participations et partages d'expérience.
46 •
Je t'en prie ma belle, je n'ai fait qu'écrire avec mon coeur. J'ai aussi voulu partager mon bonheur, espérant que ça déborderait 😊. J'ai vu tes photos : j'aime beaucoup ton style 👍
59 •
😁 Merci 🙏.
Sabinese
52 •
Bonjour très belle présentation, Vanessa de ton être et tes pensées profondes et positives, 😘🍾
46 •
Merci Sabine gros bisous 😘
Amanda78
50 •
Magnifique message 🤩
46 •
Quand on s'exprime avec son coeur c'est facile
ClaraBCBG
53 •
Tres joli message tellement positif ! Ça fait du bien de lire tout ça ! Continues de prendre soin de toi et de kiffer 😍
46 •
Merci ma belle. Gros bisous 😘
Rebeccca
51 •
Tu es un véritable rayon de soleil !!!!
photo 1
46 •
Waouh 😍🤩 trop stylée chérie
46 •
Et toi une étoile 🌟
Agnes
56 •
Vous êtes magnifique les filles !
vanessalabelle
51 •
❤️❤️
46 •
Merci ma douce Amie
SweetHarmony
25 •
Tu as raison tout le monde mérite de se sentir bien dans sa peau. Tu as trouvé ton
bonheur et ton équilibre et c'est tout ce qui compte. Je te souhaite le meilleur !
46 •
Merci beaucoup. Je te souhaite une bonne très bonne fin d'année
LauraBrunette
51 •
Belles fêtes à vous !
sarahjane
42 •
Joyeux noel et surtout une bonneet heureuse année 2026 pour toi et toutes....................... kiss
Veronica-TV
57 •
Excellent et Bonne année a toi :)
46 •
Bisous Veronica
photo profil