logo

Vivre en femme

Bonjour les filles, une petite question, est ce que comme moi, quand vous etes seule chez vous, vous vivez en femme ? Du genre, quand je sors de la la salle de bain après le douche, la serviette me couvre les seins, quand je m'assois dans un fauteuil, je crois e les jambes, aux toilettes, je m'assois, quand je passe devant un miroir, je me regarde les fesses, etc etc.

Dernière réponse le 14 mars 2022
2 4

Photo de steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet
Natacha22
61 •
Oui chérie comme toi au maximum..
ANNIEvienne
57 •
Oui, je le fais dès que je suis seule. Me trav et met talons aiguilles
Carinetravsexy
66 •
Moi dès que je rentre chez moi après la douche je m habilles en femme cool et je me sent très bien au fond de moi même
Clarisse.tg
50 •
Pour moi à chaque séance de travestissement c est un plaisir de ce maquillée d enfiler de la lingeries et de mettre une robe courte ! marcher avec des talons hauts cela m arrive plusieurs fois par mois et à chaque fois une très grande excitations !!!