Vivre en femme
Bonjour les filles, une petite question, est ce que comme moi, quand vous etes seule chez vous, vous vivez en femme ? Du genre, quand je sors de la la salle de bain après le douche, la serviette me couvre les seins, quand je m'assois dans un fauteuil, je crois e les jambes, aux toilettes, je m'assois, quand je passe devant un miroir, je me regarde les fesses, etc etc.
Dernière réponse le 14 mars 2022
2
|
4
63 •
steffie
329 km • Travesti
a publié ce sujet