logo

Vos prénoms

Hey j'ai envie de savoir comment vous réagissez, quelle sont vos réactions/pensées lorsque vous entendez votre prénom de travestie dans un lieu public ou vous découvrez quelqu'un qui porte votre prénom lorsque vous êtes dans votre vie de tout les jours

Par exemple pour moi une cousine proche a moi a appelé ça fille qui vient de naître lana comment vous dire que je suis mal a l'aise pendant les repas de famille ahah
J'entends Lana je me retourne en pensant qu'on appelle la coquine travestie que je suis puis je vois ce petit trésor tout innocent.

Dernière réponse le 25 décembre 2025
2 15

Photo de Lana_
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Myska
39 •
Pas tres bien en effet comme toi. Mon prénom était choisis avant de connaître une amie de ma copine qui portait le même prénom.

Cette amie est depuis décédée d'une maladie, elle etait douce et prévenante, et surement l'une des seule à avoir vu quelque chose de bizarre en moi, sans le definir pour autant. J'ai longtemps voulu changer de prénom ensuite sans y arriver...

Je me suis résolue à en faire un symbole de féminité, d'empowerment, et de carpe diem...
27 •
Je pense que pour c'est aussi une façon de lui rendre hommage
Maevaforever
51 •
Cc, je suis indifférent e à entendre le mien quand je suis en homme, uniquement si je suis en femme, c'est comme un changement de personnalité qui joue beaucoup avec l'excitation ressenti à ce moment, je suis plus coquine voir extrême.
laureen_heels
51 •
Il faut avouer que Lana en plus comme prénom de fille c'est un peu spécial surtout quand on le lit de droite à gauche 😁
Je pense que toi ça te dérange pas trop et c'est peut étre même ce qui t'a séduit, en revanche la fille de ta cousine pas sûre qu'elle appréciera la blague au collège ou au lycée plus tard...
23 •
Oui ahah
Marylines
24 •
Je suis peut être hors sujet, mais juste pour dire que j'en suis à mon 3eme prénom, j'aime changer parfois, un peu comme pour me redonner un petit coup de jeune.
En général je m'inspire de connaissances que je trouve très jolies.
EglantineCD
42 •
Coucou ! Je n'entends jamais mon prénom, sauf quand on m'appelle. ^^
Lola-Mini-Jupe
52 •
Quand j'entends le prénom Lola, tout de suite, je me dis que c'est une coquine
Apo63
30 •
Moi ça me fait sourire 😄 et je me sens salope
ChienneClara
42 •
Coucou les filles !!! Moi lorsque j'entends mon prénom de soumise j'adore ça !!! Ça me fais mouiller surtout dans la rue
Diane.kokine
58 •
J'ai choisi ce prénom qui me rappelle une fille que j'ai bien connu jeûne dans ma vie d'hetero. Une bien jolie et coquine salope, lol.
Mais ce prénom me plaît aussi pour sont côté historique... Et me correspond.
Ce prénom n'est pas très répandu mais quand je l'entends dans ma vie de tout les jours je me demande toujours si cette personne est aussi "chaude" que les 2 Diane que je connais...
51 •
J'adore ce prénom et moi aussi toutes les Diane que j'ai connues étaient des grosses cochonnes 😜😘
58 •
Et fière de l'être 😊
51 •
Oui, moi aussi lol !! 😁😇
DominiX31
59 •
Mon prénom épicène est très pratique et je l'aime bien, surtout abrégé. Je ne l'aimais pas plus que ça quand j'étais gosse, mais lorsque j'en suis venue au travestisme et à cette sexualité-là, j'en ai vu tout l'avantage, et il me va comme un préservatif 🤭. En plus, c'est l'association de deux notes de musique.