logo

Vous préférez rebeu black ou blanc

Bonjour a tous, quel genre de mec préféré vous, rebeu black ou blanc et pourquoi svp merci

Dernière réponse le 08 juillet 2024
3 30

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
CamiliaLove
31 •
Peu importe, j'aime toutes les bites.
47 •
❤️❤️❤️❤️❤️
PassiveAloper
51 •
Toutes les queues sont bonnes mais une préférence pour les belles queues bien dure de Black
photo 1
51 •
Oui c'est mon pécher mignon maintenant
photo 1
Bella3131
47 •
Toutes les queues sont bonnes tant qu'elles sont raides
Sylvia13
65 •
Moi au je dit que toute les queues sont bonne surtout bien dur et bien epaisse mais c est vraiiii que quand on a goûté aux queue blacks on a du mal a s en passé, moi je j irais jusqu'à dire que j aimerais me faire tourner par plusieurs queues blacks?
Chantal28
74 •
Rebeux
Maghella
45 •
Les blacks, et quand ils sont plusieurs, c'est encore mieux.
photo 1
photo 2
photo 3
Diane.kokine
58 •
Bonjour les filles Je vais peut-être avoir l'air ridicule, mais je n'ai jamais eu l'occasion de goûter à une queue de black. C'est comme ça!! A lire vos posts, ça a l'air d'être le top. Qui pourrait m'expliquer pourquoi ? Merci
31 •
C'est surtout dans la tête. Entre les sissy hypnos et autres vidéos bbc/bnwo, la croyance que les noirs ont tous de gros sexes, une "grande virilité" ou manque de respect (tout dépend comment on voit la chose). Tout ceci te conditionne déjà, tu n'es pas dans le même état d'esprit quand tu en rencontres un. Libre à chacune d'aimer tel ou tel pénis.
Rocksy33700
52 •
En ce qui me concerne je me fiche un peu de la couleur, je pense que l'attirance pour black ou rebeux est plus une question de culture que de couleurs ou d'origine génétique. Ce qui m'intéresse c'est la forme, la texture et le rapport que le mec a avec son organe. J'aime les mecs fiers de leur queue, surtout quand Ils ont bcp de raisons de l'être ☺️?
67 •
Oui je le pense aussi
Galliane
61 •
J'ai un grand faible pour les trav et trans black...
Sarah
36 •
Les asiats !
Felicity
54 •
Peut importe du moment que les personnes sont sympa, correctes, respectueuse...
Alexia_cd
37 •
Les asiatiques ❤️❤️❤️
nadge91
55 •
On s'en fou, du moment qu'il me recoivent et me baisent bien
Stefaniboot
48 •
Pour je kiffe les black !!!
IvyB
27 •
Peu m'importe personnellement… tant que l'homme est physiquement plaisant, une attitude gentleman et virile … et en a une de plus de 19cm ? ça me convient.
Lydia-shoes
28 •
Honnêtement je préfère les blancs et les femmes blanches. Après je déteste pas les autres tant que le feeling est là c'est le plus important
Laura
39 •
Bon vous m'avez donné envie de goûter a une bonne queue de black merci bisous
Travsedeplace75
48 •
En priorité les black
FredTAB
61 •
Sans hésiter les blacks Attention c'est addictif ♠️ !
Maghella
45 •
Les essayer, c'est les adopter
photo 1
Maghella
45 •
Ce qu'il faut dire, c'est que les blacks nous aiment également beaucoup, comme la plupart des hommes maintenant car que ça soit des blacks, des blancs, des rebeus, des arabes etc Ils savent très bien qu'ils vont passer un très bon moment, et que pour eux ça va être un pied terrible, et une baise hard sans retenue, et pour nous aussi d'ailleurs
photo 1
photo 2
Stefaniboot
48 •
Qui sait ou trouver des blacks attiré par les travestis ???
48 •
Ya beaucoup de black qui aime les travesti
31 •
Va sur grindr. Sinon ici évidemment. Après si tu habites Paris ça doit être très facile.