logo

Week end en travrsti

Les vacances de fin d'année s'approchent, les repas de famille aussi et les travesties ocasionelles vont devoir ranger leurs tenues féminines...
Qui, comme moi, aimerait partir pour un week-end prolongé de 3/4 jours, ou plus, en femme? Ne pas emporter de vêtements masculins. Maquillage, ongles peints, tenues féminines sexy, vivre en femme 24/24h. Accompagnée d'un homme qui vous concide, vous respecte et vous fais l'amour comme à une femme.
J'aimerais tellement ça....

Dernière réponse le 08 janvier
9 43

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
Sabinese
52 •
Un rêve pour moi, mais déjà fait
58 •
La chance 😏
LadyLola
52 •
J'en rêve mais avec une co-pine !
58 •
Avec une copine trav active ça doit être bien aussi...
Sabinese
52 •
Créons un groupe, avec une reine mère qui organise la chose et qu'on va aider de notre mieux, une idée comme ça. Il y a des groupes comme ça, dans certaines régions de France
Trav_Diane_57
38 •
J'aimerais beaucoup quelques jours en femme avec un homme, ça doit être sympa !
cora44
47 •
C'a me plairait beaucoup aussi mais j ai pas assez d experience pour un week end comme ça, ça doit être genial
46 •
Je ne sais pas si il faut de l'expérience avant... mais je suis certaine que.nous aurons plus d'expérience après...
47 •
C est sur, et plus d assurance aussi
Linda-75019
55 •
Bonsoir je l'ai fait 2 fois en Belgique 4 jours en fille 24/24 c'était top.et exaltant, et cette année long WE à limoges chez un homme, 4jours également. Des WE de 2jours de façon régulière sur deux ans avec un amant régulier.
58 •
Trop bien...
38 •
Excellent
Karine
46 •
Bonjour, j ' Aimerais beaucoup.
Talonsbas
58 •
Noël pour moi en fille cette année
38 •
😍😍😍
Cyrielletrav
47 •
Le rêve de pouvoir faire ça avec des copines
58 •
Week end prolongé entre copines ça peut être sympa aussi.. Échangé, conseil, voir plus si affinité 🤭
56 •
We entre copines pour échange mr des conseils, plan shooting, essayages et bien évidemment passer d agréables moments coquins.... 👍
Jennie
41 •
Coucou,
Oh vouiii, ca doit etre grandiose.. jai déjà fait des journées, mais jamais plus d 1 jour.. le post me donne des idees🤣🤣🤣
Vero44
46 •
J'en rêve depuis quelques années et je crois que je m'approche de plus en plus du but...
Marylines
24 •
Je l'ai fais du vendredi soir tard au dimanche soir, c'était génial. Arrivée en femme sexy chez un homme inconnu vers minuit, faire connaissance puis rester 2 jours avec pour seule préoccupation, être toujours belle et sexy pour son homme... Passer du temps dans la salle de bain pendant que monsieur travaille... Ma seule déception, ne pas être sortis à l'extérieur comme un couple.
38 •
J'adorerais, se faire belle juste pour un homme, juste ça comme souci, le plaisir de l'homme.
ilona73
46 •
J'adorerais ça !!!
Juliedu13
48 •
Hello les filles
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'adore ça !
C'est tellement épanouissant et très excitant de sentir le vent passer entre les jambes !
Mais je le fais toujours en étant accompagnée car c'est plus rassurant et ça permet surtout de moins sentir le regard des autres personnes qui te mettent mal à l'aise !
En plus tu fais toujours de nouvelles rencontres en rigolant avec d'autres copines !!
Et vous pouvez me croire si je vous dis que vous vous ferez toutes accoster et dragées par des personnes qui seront autour de vous...
Elsatravesti
49 •
Qui organise ca
Elsatravesti
49 •
Ça en 2026 en côte d' Azur ??
Claude75
46 •
Ce serait sympa, certes ! Mais, moi, je pense (hélas) toujours au côté négatif.
Ce remaquiller souvent !
La barbe qui commence à repousser ! Eh oui les filles, on est quand même des mecs !
Se coucher en travesti avec un mec... la perruque qui va valdinguer pendant la nuit !
Et le matin, en SDB pendant que je me rase à poil, le mec qui débarque et me voit tel que !
Bon ! Je ne suis pas encore assez libérée pour me faire des WE en travesti avec un mec... à moins qu'il ne me demande d'enlever tout... ça m'est déjà arrivé une fois !
24 •
La perruque je ne l'enlevais d=qu'une fois dans le noir total au moment de dormir et interdit d'allumer pendant la nuit. (règles posées à l'avance) Le matin il me laisse tranquille à la maison, priorité rasage et après le plaisir d'une douche toute lisse, de choisir sa tenue du jour pour plaire à son homme, de se faire une belle coiffure, puis un maquillage différent pour être au top à son retour. Quand on a le temps et que ça à faire, ce sont vraiment des moments à soi et très agréables pour commencer une journée de femme.
photo 1
58 •
Mercis Marylines. Tu as très bien répondu. Moi aussi, j'imagine nécessaire des moments d'intimité pour redevenir la femme qu'on souhaite être…
Orel95
52 •
Je kifferai partir un week-end entier en femme..mon reve
Juliedu13
48 •
Hello les cokinettes ! Moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'adore ça 😱 mais je le fais jamais seule j'ai peur de faire une mauvaise rencontre et je me sens pas à l'aise pour me sentir totalement épanouie !! Mais a plusieurs copines c'est super car tu t'amuses tu rigole et tu partage des bons moments sans penser au regard des autres et ce qui se passe autour de toi
58 •
Merci Julie pour tes témoignages. Ils donnent encore plus envie de vivre ces instants de plaisirs d'être en femme. Quelques jours entres copines ça doit être sympa aussi …et permettent de prendre confiance pour un long week-end au bras d'un homme
49 •
Il faut louer une grande maison à plusieurs, avec piscine, jaccuy, et bien sûr vue imprenable...le top, entre 7 et 10 filles pour assumer la loc..qu en dites vous ?
46 •
Très bonne idée
49 •
Il y a en plus de belles annonces...tout dépends de où et quel périodes...mais mai, juin, ça peut-être très bien pour une semaine de loc...et entre filles pour moi, pas de problème pour savoir si l on va pas décevoir un mec le matin 🤣🤣🤣 on se fait confiance, et chacune pourra jouer comme elle l entends..
Diane.kokine
58 •
Coucou Elsa
Si tu arrives à organiser un truc comme ça. Volontiers je participe.
49 •
J y pense depuis longtemps, pour nous 😘😘😋😋😜😜
49 •
Toutes...je suis en réflexion...
Pour que tout se passe bien 😉😉😉
49 •
Pour les intéressées, mp et je répond toujours...kisss
Stephycannet
52 •
Coucou les filles , je suis partante aussi
Jenna61
38 •
J'aimerais tellement ça 😍 pis avec un amateur de photos pour en faire, en souvenir de ces quelques jours 😍❤️
38 •
Oui avec un photographe !
LadyLola
52 •
Ça doit-être terriblement excitant de suivre des directives pour être prise en photo !
Ça me rappelle l'époque des romans photo tels que "3 sirènes transexuelles" ou "soirée transexuelle".