logo

Y a t'il des BAB ici ?

Coucou les filles j'aimerais savoir si il y a des filles uniquement attirée par les blacks ici pour pouvoir discuter échanger sur le sujet bisous à toutes ??

Dernière réponse le 05 juin 2021
5 43

Photo de Ninadeep
431 km • Travesti
a publié ce sujet
Ninadeep
31 •
Ah cool ça ?
joanna_sissy
52 •
J'ai rencontrer un black une seul fois ! j'ai adoré ! faut faire de la pub les filles !!
43 •
C est une vhs?
56 •
Mais une jolie Vhs quand même
Ninadeep
31 •
J'aime beaucoup aussi ^^
MSissy
31 •
Je suis pas vraiment une BAB, mais j'ai un gros fantasme dessus, ainsi que sur les rebeus. Me faire remplir par un mâle noir ça à été ma meilleure expérience sans aucun doute ?
31 •
Il a tellement éjaculer, je me suis godé avec après en cam en le dégustant sur mon gode... La journée la plus perverse et satisfaisante que j'ai passé ?
31 •
Ça a du être genial
31 •
Fantastique ?
31 •
??
Ninadeep
31 •
Ah oui j'imagine que ça doit être incroyable comme sensation ^^
Sissyornella
44 •
Jamais rencontré, mais j'ai envie
31 •
Ah oui toi aussi
AnaisArecevoir
38 •
Je ne me limite pas aux blacks mais je doit avouer que pour en avoir eu quelqu uns, c était vraiment un régal et il me font grave fantasmer les blacks !
31 •
En fait on est beaucoup plus que ce que je pensais ^^
38 •
Oh que oui à mon avis on est beaucoup, et toi tu as déjà essayé ?
31 •
Moi je suis encore dans les débuts c'est pour ça que j'essaie de voir un peu si des copines sont connaisseuse ?
Lucie80
31 •
Jamais rencontré, mais j'ai très envie
FifieOne
56 •
Mmmm moi j'adore aussi qaund là comme sur les photos il me lèche je le suce il me prend mmmm trop le pied !! j'ai même un gode en belle matière souple queue de black mmmm mon préférer hihi !! bisous les filles ^^
31 •
Ah oui quand même tu est experte lol
56 •
J'aime ça oui !! et libertine depuis 25 années ça aide ^^ hihi
31 •
Ah oui bravo ?
56 •
Merci chérie !! belle nuit la je me couche bisous a bientôt
LanaTrav33
45 •
Je kiffe grave !!! Plusieurs à mon actif dont mon premier…hummm j'adore…excitée comme une petite chienne…et ce n'est même pas l'histoire du fantasme de la grosse queue…car contrairement aux idées reçues, les plus grosses que j'ai eu le plaisir de voir ont été celles de blancs…des blacks très excitants mais pas facile à apprivoiser ou à simplement revoir pour de nouveaux rdv…mais comme l'a dit une copine, je m'en fiche, mon gode est noir ??
56 •
Vive les godes noir hihi bisous xxx
31 •
Wahou ça a l'air trop bien vu comment tu le raconte
gloria94
33 •
Un grand oui
ChienneaBlacks
43 •
BAB pour toujours, et fière de l'être
56 •
Par contre je connaissais pas BAB sous cette forme mais babacool lol hihi mais je suis comme toi mmm les B
sophiekm1
76 •
Vous me faite trop envie merci les filles
ChienneaBlacks
43 •
?♠️
31 •
♥️♥️
GaelleTravesti
52 •
Moi je suis une BAB (voir photo).
56 •