logo

Après-midi T-Girl « la Berjeurie » Henin-Beaumont

Première après -midi hier, pas beaucoup de monde mais bonne ambiance et de l'action ! N'hésitez pas le patron Laurent est sympa et très accueillant, personnel sympa..et de bonnes rencontres. Lieu très propre, bonne musique et prix raisonnables. Les copines, n'hésitez pas car nous n'avons pas beaucoup de lieux dédiés. Cela devrait être tous les premiers jeudis du mois …si cela suit. Enjoy.

Dernière réponse le 23 juin 2024
11

Photo de Patricia59
267 km • Travesti
a publié ce sujet
Ptitepeste69
56 •
Cool merci pour l info je regarderai lors de mes prochaines visites dans le nord kiss kiss
photo 1
Chrissy
52 •
C'est bon à savoir !
Chrissy
52 •
Rdv le 1er février 2024 !
Laeti
42 •
Si je comprends bien c'est tous les 1er jeudis du mois et de quelle heure à quelle heure ?
56 •
Voir l'affiche
photo 1
42 •
Merci beaucoup pour ta réponse c'est super sympa ?
Nemera
37 •
Hello, b es ce que ce lieux est bien fréquenté ? J ai un peu peur car c est une ville RN il me semble. Et je suis d origine étrangère... vous pensez que ça posera pb ?
52 •
Bonjour, ne t'inquiète surtout pas, tout se passera très bien.
56 •
Rien à craindre, le patron est sympa, on est pas là pour faire de la politique lol...il y aura d'autres personnes de toutes les origines et c'est super ! bisous
Laeti
42 •
Bonjour le club est il ouvert lundi après midi ? Y a t'il du monde en général ? Intéressée d'avoir vos retours les filles ?