logo

BAR

Je me pose une question : Je n'ai jamais été dans un bar juste pour boire un verre le soir. Où aimez-vous aller, les filles ?

Dernière réponse le 25 janvier 2025
1 5

Photo de sashadoll_x
18 km • Androgyne
a publié ce sujet
Liiindsay
30 •
Au Banana bien sûr 😘
PatriciaTGirl
54 •
Le "bar ouf", "la Mutinerie", " le Elles bar" par exemple !!!
jennyfer33
63 •
Bjr avez vs essayer le 2plus2 a montparnasse tres bel accueil
54 •
Très bon accueil, oui c'est vrai mais clientèle bof bof ! pas très open, mais si l'objectif est de danser et prendre qq verres c'est top. Pour le cotè libertiin il faut oublier !! 😂😂
sashadoll_x
34 •
Mercii poour c'est adresse