logo

Cap d’Agde

Bonjour
J'aimerais beaucoup partir une semaine au cap, seulement pendant la période estivale je ne peux pas. Est il intéressant d'y aller au printemps voir même en hiver. Je me pose la question si c'est ouvert d'ailleurs. Et où me conseillez vous de prendre une location
Merci à tous pour vos réponses

Dernière réponse le 21 juillet
4 15

Photo de Clea-queer
718 km • Transgenre
a publié ce sujet
cathchaude1969
56 •
En hiver toutes est fermé, à partir d avril à juin c'est bien aussi
41 •
Merci
Sissylaura
36 •
Merci
Yasminatrg69
60 •
Les meilleurs moments ce situe entre Mai et octobre
Pour les locations tu peux trouver en dehors du village.
C est nettement moins cher et tu peux prendre un "passe"a la journée ou à la semaine pour aller au village en journée ou soirée
Oui le cap reste un lieu à connaître
Yasmina
photo 1
41 •
Merci Yasmina pour tes informations
J'ai regardé un peu les loc sur fin septembre et octobre sur heliopolis cela reste abordable. Es ce animé en cette période par contre ?
Clea-queer
41 •
D'ailleurs je cherche une copines avec qui partir
Avis aux amatrices
59 •
Hello Cléa. Je serais totalement partante pour septembre peu importe les dates
Yasminatrg69
60 •
Fin septembre ça commence sérieusement à être nettement moins intéressant, c'est moins "chaud ".......
41 •
C'est a dire moins chaud
Yasminatrg69
60 •
L ambiance, le côté exibhision, les magasins, les vacanciers adeptes des tv....
41 •
D'accord je vois
Sachant que je suis novice dans ce milieu je préfère à la limite une immersion progressive, et ma recherche n'est pas porté sur le sexe, mais plus être moi-même dans un endroit approprié
Joomla69
62 •
J'aimerai également partager un appartement avec plusieurs copines pour passer un moment très agréable de rencontre chaude de sex pour s'exhiber le soir dans le village naturiste
photo 1
photo 2
photo 3
coralietv
56 •
Pour petit budget, il reste le camping à l'intérieur du camp. Les campeurs s'entraident facilement.
Avec ma copine de l'époque nous avions oublié malencontreusement les piquets de la toile de tentes...
On ne nous a pas laissées dormir sous la toile sans piquets.
On a été invité par le voisin "mobilhommé"...
Rrés bon séjour!!!
LucieGP75
46 •
Septembre c'est cool. Pour info, tout est hors de prix dans le village. Et les locations même chères sont parfois super bas de gamme.
cathchaude1969
56 •
J'ai oubliée de te dire, honnêtement, loue dans le camping oltra hors estivale, mai, juin, septembre. L avantages du camping beaucoup de monde et si tu es ouverte à la discussion franchement tu peux passer des soirées assez chaudes de l aperot à plus tard.et après si tu es très ouverte de fil en aiguille tu peux être invité de partout lol suffit d être cool d esprit et jamais venir les mains vides sachant que la journée tout le monde se retrouve sur là plage et là tout s organise pour les rdvs du soir.En plus à ces périodes que je t'ai donnée y'a des petits Mobil hom ou petits chalets à des prix raisonnable de deux à 4 personnes. Donc avec des copines le coût est encore plus agréable si toutes participent. Mais le mieux vraiment est d être à l intérieure du village afin de bien te préparer quand il le faut et vivre la chatte tout le temps à l aire lol.voila bisous