logo

CAP ou pas CAP

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si le camp naturiste au Cap d 'Agde est ouvert aux travestis et si elles sont bien acceptées. Faites moi part de vos expériences n'hésitez pas. Merci

Dernière réponse le 26 juillet 2025
5 14

Photo de pamy2605
665 km • Travesti
a publié ce sujet
Jennye
54 •
CC ma belle
Oui tu peux y aller sans problème, tout est accepté en journée comme en soirée, ainsi que les restaurants, les bar en journée et les bars d'ambiance en soirée, tu vas t'éclater....
Andy73
62 •
Hooo que ouiiiii
Jennye
54 •
C'est le seul lieu ou tu n'ai pas jugé ma belle
pamy2605
38 •
Je vous remercie les filles pour vos retours! Ça m'encourage à y aller et à m amuser. Kiss
Sandra_Trav
68 •
Bien sur que tu peux y aller, et oui les travs sont très bien acceptées
Laura:)
44 •
Absolument... des années que je vais au village.
Travetsoumise
46 •
J'y suis allé une soirée avec un couple et j'étais tellement détendue que j'ai fait mon premier restau en fille. J'ai été plus que bien acceuillie
oliviatv
53 •
Pouvez m' éclaircir un peu sur le Cap d'Agde
oliviatv
53 •
J 'ai envie d 'aller prochainement
LaFanny
55 •
Ça m'intéresse également de connaître les bons endroits pour une travestie debutante
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour, un endroit unique sur la planète , j'y serai comme chaque années fin août et septembre, j' ai des adresses pour des locations. Bisous
49 •
Hello, moi aussi je suis preneuse de bonnes adresses et si l'une parmi vous a envie d'y aller ensemble...
LaFanny
55 •
Merci à Claudia,
Je serai preneuse de tes bonnes adresses.
Claudietrav
56 •
Effectivement c'est un endroit où on oublie tout. Pas de jugement, c'est la liberté totale. Nous les filles, sommes très bien acceptées, il y a des adresses à ne pas rater. Moi, j'y serai début septembre. Bisous les filles, de Claudie.