logo

Ciné x l'atlas

Bonjour à toutes, j'aimerai avoir des renseignements et des retours sur la fréquentation du ciné x l'atlas à Paris, si ça ne craint pas trop pour les travesti et si il y a des consoeurs qui y vont. Merci

Dernière réponse le 23 juin 2023
1 7

Photo de Tvceline
224 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Bonjour, j'y suis allé vers 2017. C'est grand, ça pue et c'est sombre. Au moment où j'y étais, j'ai dû croiser à peu près une cinquantaine de personnes, donc 48 qui me plaisait pas. Tu vois à peu près le pourcentage. Ceci dit, je ne serai pas étonné d'y aller un jour, et peut-être faire une bonne rencontre, bien s'amuser dans un petit coin. Mais bon, pour moi l'Atlas, c'est la cour des Miracles. Je serais curieux de voir les réponses de certaines travestis qui ont pu y aller récemment pour voir si il y a eu du changement.
Tvceline
31 •
Merci les filles
justintrans
41 •
Salut c'est sale, 5 ans au moins j'ai pas été, donc ça n'a pas changé, a l'époque une copine s'est fait voler sac avec vêtements, clés et papier identité, j'ai pourtant fait des belles rencontres mais la baisé a la chaîne plus mon délire, bon courage à celles qui veulent découvrir
CurvyGurl
34 •
Cc a pigale sa baise partous pas besoin de l atlas, non?
39 •
Partout ??? ah bon ! ou ?