logo

Club atlantide

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle en région parisienne et je rêve de tester le club Atlantide. Je suis un peu timide et je ne suis jamais allée dans ce genre de club. Je cherche des copines qui accepteraient de m'accompagner et me faire découvrir

Dernière réponse le 05 février 2024
8

Photo de Annalia2
1.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Ptitepeste69
56 •
Hello, je pense aller y faire un tour ce mercredi après midi pour découvrir aussi. Je connais l amphibi mais pas l atlantide, si tu veux on s y retrouve kiss kiss véro
Ptitepeste69
56 •
Bon ben première visite concluante. club sympa assez grand avec pas mal de cabines très clean. suis arrivée tard vers 20:30 donc plus grand monde. deux petites fellations en bas et c est tout. Je reviendrai plus tôt la prochaine fois histoire d en profiter vraiment.
photo 1
photo 2
24 •
Tu y es allée en fille ou tu t'es changée là bas ?
Ptitepeste69
56 •
J y suis allée en nana style neutre petit haut décolleté léger et une jolie veste en dentelle noire et un jean passe partout. Dessous sexys en dessous, et me suis mis en tenue plus coquine sur place. Le coin est safe la prochaine fois je viebdrai en jupette :)
24 •
Et c'est quoi le mieux entre Atlantide et amphibie ?
Ptitepeste69
56 •
Perso j aime les deux, le personnel est cool dans les deux. L atantide est plus grand et les vraies femmes y sont autorisées. Perso moi cela ne me gène pas
claudia1974
52 •
Bonsoir, j'ose pas aller seule au sauna. Une copine serait-elle intéressé pour ma compagner
56 •
Coucou, je veux bien t accompagner lors de ma prochaine sortie pas de soucis. kiss kiss
photo 1