logo

Club échangiste 2+2

Coucou les filles, on m'a parlé du Club échangiste 2+2 à Montparnasse. Je suis allée faire un tour sur leur site. Joli endroit. Les travestis sont bienvenues. Y a-t-il certaines d'entre vous qui y sont déjà allées ?

Dernière réponse le 18 décembre 2023
1 8

Photo de Pakita
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet
Laetitia31
55 •
Bonjour j'y vais souvent, les patrons sont cools et je me sens en sécurité, le personnel veille au respect. Comme tous les clubs il y a des soirées avec ou sans. Nous sommes les bienvenus, à savoir que les hommes sont la plupart hétéro certains bi. Des fois la présence d'étrangers des pays du nord est sympa. J'y passe de bonnes soirées avec ou sans sex.
39 •
Tres intéressant a savoir. J(imagine que c'est plutot le samedi nuit.
39 •
Je viens d'aller voir leur site. Il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est la différence de traitement entres les femmes et les travestis. L'entrée pour une femme, c'est 15 euros, l'entrée pour une travesti c'est 35 euros. Rien que pour ça, je n'irais pas. Nous ne sommes pas une sous-catégorie.
48 •
La différence de prix me choque
Theia
42 •
Ça m'intéresse les sorties en club
jennyfer33
63 •
Bonjour je vais y aller en novembre en etant assez sexy voir photo je serais a l hotel a cote j irai donc a pied ca a l air tres nien tres classe tres secure bises jennyfer
photo 1
jennyfer33
63 •
Tres bel endroit j y suis alleé accueil tres sympa en toute securite allez y les filles
Melanie_dress
36 •
Si le prix vous dérange les station d'autoroute sont gratuite …