logo

Hello tous le monde nouvelle établissement spécial trav/trans bordeaux

Coucou à toute et à tous, le Containers ayant fermé un nouvel établissement spécialement pour nous va ouvrir d'ici deux mois et demi à Bordeaux Bruges « Cela va s'appeler le Dark » Établissement collé au sauna club libertin, le Lola… Le patron de l'établissement me fait suivre la progression des travaux avec des vidéos et des photos en m'informant de l'avancée de tout ça… C'est pour cela que je fais un petit poste pour avertir de la bonne nouvelle enfin un endroit rien qu'à nous… Soyez chics, classe très apprêté, mesdames et monsieur également et pas de basket sinon vous serez refusés à l'entrée… Venez nombreux, je vous tiens au courant de toute information Biz à toutes Kim🥰

photo 1
Dernière réponse le 08 novembre 2025
13 31

Photo de Kim_harcher
545 km • Travesti
a publié ce sujet
Ruby1
46 •
Très bien, ma soeur, vs êtes une bonne publicitaire 😜
34 •
Oui ma soeur toujours lol
lolamedoc
41 •
C'est super cool da
34 •
Oui top 👍
LadyLaure
58 •
Bonjour très intéressée par cet endroit cela manquait sur Bordeaux et n ayant plus de soirée privée comme a une époque trop cool tiens nous au courant il y a la Matronne à Toulouse mais Bordeaux est plus près pour moi 1h30 bises merci
34 •
Mais avc plaisir Laure oui je vous tiendrai au courant ici dans le forum
58 •
Merci kim tu es adorable bises
Samira33
31 •
Hummmm trop trop hâte 🥰
34 •
☺️
sashadoll_x
34 •
Cela a l'air sympa
34 •
À voir dans quelques semaines
Ptitepeste69
56 •
Merci pour l info ! J irai sûrement y faire un tour😋 kiss kiss
photo 1
Mylene33
43 •
Oh mais ça c'est une très très bonne nouvelle!!! Vivement que ça ouvre 🤩 on suit les avancées avec impatience. merci beaucoup pour l'info 😘😘😘
Mylene33
43 •
Coucou! Je viens aux nouvelles, c'est pour quand alors l'ouverture? 🤩
Erica33
51 •
Coucou à toutes, je découvre ce forum et cette tres bonne nouvelle. Est-ce que c'est ouvert ?
Mylene33
43 •
Oui ça y est c'est ouvert!!! 🤩 qui y est déjà allé?
Joylasoumise
32 •
Il y a t'il des filles qui ont été ? Si oui quelles sont les moments les plus fréquentée ?
ClaireL
68 •
Hello je suis preneuse de plus de précisions sur ce nouvel endroit... conditions entrée, horaires et jours ouverture... merci les filles
68 •
Je viens de regarder le site... j'ai mes réponses.... pas beaucoup de plages horaires d'ouverture !! dommage.. pas de soirées le WE... mais bon c'est déjà bien... un début j'espère.... je veux bien l'avis des filles qui y sont allé ¨¨merciii
Chrystel47
56 •
Cool une bonne nouvelle je savais plus trop où aller suite à la fermeture du containers et merci beaucoup pour l'info bises 😽
LadyLaure
58 •
Apparemment l inauguration est ce vendredi et samedi
56 •
Merci pour l'info
LadyLaure
58 •
J y vais vendredi soir
56 •
Je sais pas quand je vais y aller
Kim_harcher
34 •
Inauguration ce vendredi et samedi à partir de 22h30 à ce week end les filles
LadyLaure
58 •
À ce week-end Kim ce sera un plaisir de te rencontrer c est 22h30 je croyais 22h
Pati033
60 •
Bonsoir es ce que c'est ouvert ou Toujour en travaux?
LadyLaure
58 •
C est ouvert
MarinaBlue
56 •
Bonjour ! des retours, avis sur ce club ?
Betty
49 •
Merci beaucoup Kim, on vient de m'en parler cette semaine. C'est une bonne nouvelle car pour moi les sorties nocturnes en extérieur sont définitivement à bannir dans le Bordeaux d'aujourd'hui… trop dangereux et avec des contrôles incessants. Il n'y a pas encore longtemps je sortais toute la nuit en voiture sans souci. J'espère que l'on pourra se garer pas trop loin de l'établissement.
LauraBordeaux
45 •
Bonjour à toutes ! Le Dark vient malheureusement d'annoncer qu'il fermait 🥲
Je suppose que cela va se transformer en une extension du Lola puisque c'est la même direction et qu'un passage avait été installé du Lola vers le Dark (mais pas dans le sens inverse étrangement…)
photo profil