logo

Hôtel ou appart pour baise

Bonjour à toutes j aimerais organiser baise sur Paris lundi prochain mais les airbnb sont hors de prix. Avez vous un hôtel ou plan logement qui permet de recevoir ces messieurs en sécurité et discrétion ? Merci à vous

Dernière réponse le 23 août 2024
2 8

Photo de AvaTrav
309 km • Travesti
a publié ce sujet
Travsedeplace75
48 •
Bonjour moi je vais souvent dans des hôtels où a l'entrée il demande rien comme les B&B hôtel où le ibis
41 •
J ai déjà eu des difficultés à m hôtel bb porte de la Villette … l'idéal reste un appart airbnb mais les prix sont délirants … je suis dégoûtée
48 •
Moi je vais au B&B hôtel de porte de Choisy ou celui de porte des lilas sinon tu as le ibis budget porte d'Aubervilliers tu fais que donner le numéro du code de l'ascenseur pour monter dans les chambres
Gisaeve28
55 •
C'est vrai que c'est pas facile de trouver une chambre d'hôtel a pas trop cher ?
sashadoll_x
34 •
B&b Ponto combault ?
Sonia-lisprofil
42 •
Sinon y'a les hôtels campanile et Première classe sont pour certains l'accès aux chambres se fait directement depuis le parking, sans avoir besoin de passer devant ou par la réception… mais je crois qu'en région parisienne, ils sont pas tout près de Paris malheureusement… mais les nuitée sont à prix très raisonnables. Confort modeste mais bon c'est suffisant ?
48 •
Oui si ta pas de voiture les mec ne peuvent pas venir
SashaB.
55 •
Je peu recevoir grande chambre lit king size