La matrone
Tout simplement, je connaît le club pour y être aller car j'adore l'ambiance et les thèmes par contre j'y suis allé à l'époque il y a pas mal de temps mais en homme, cela fait plusieurs temps que je désire y retourner mais comme je suis, c'est à dire en femme mais il me manque de courage...pourquoi je sais pas trop!!! Ce serait si facile pour moi d'y aller accompagnée d'une copine...alors si une copine veut bien s'y rendre avec moi!!! On se fait un petit week-end sur Toulouse entre copines...
Dernière réponse le 28 novembre 2021
3
|
7
49 •
Christelle40
653 km • Travesti
a publié ce sujet