logo

Le kewee club de vannes

Bonjour, connaissez vous le kewee de Vannes ? Car j'aimerais beaucoup y aller mais je sais pas trop si il en vaut la peine ou pas. Merci de vos réponses

Dernière réponse le 06 novembre 2023
4 3

Photo de Alice-la-petase
353 km • Travesti
a publié ce sujet
sophie_blanche
23 •
Sa allaire bien en vrai hésite pas
Pour2mecsminim
36 •
Coucou Alice (désolée je crois ne pas t'avoir répondu la dernière fois ?) le Keewee est plutôt sympa, l'accueil est agréable et il y a de quoi croquer hihi après j'imagine que c'est comme tout club, selon les jours, parfois c'est génial, parfois un peu plus banal...
Brigittetv29
70 •
Oui lyla a raison, ça peut être génial ou moins bon, en fonction de la fréquentation, les mardis et jeudis après midis la plus grosse fréquentation c'est entre midi et 17h00, pour les soirées c'est plus aléatoire, j'ai été surprise un dimanche après midi ce fut un de mes meilleurs moments...