logo

Les saunas dans L'Ouest

Coucou les filles!
En terme de lieux dans l'Ouest de la France j'ai 2 interrogations:
Le Steamer (Angers 49) en mode mixte c'est bien?
Le California (Rennes 35) en mode mixte c'est bien aussi?
Merci d'avance pour vos réponses.


Photo de JadeLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet