Les saunas dans L'Ouest
Coucou les filles!
En terme de lieux dans l'Ouest de la France j'ai 2 interrogations:
Le Steamer (Angers 49) en mode mixte c'est bien?
Le California (Rennes 35) en mode mixte c'est bien aussi?
Merci d'avance pour vos réponses.
34 •
JadeLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet