logo

Pc metz

Bonjour, j'aimerais avoir des retours concernant le PC a Metz. Savoir quand il y a du monde, le genre de clientèle, si il y possibilité de faire de bonnes rencontres. Et pourquoi pas y aller avec une copine pour ma première visite. Merci de vos retours. Bizzz

Dernière réponse le 09 mars 2023
2 6

Photo de Alexia6
295 km • Travesti
a publié ce sujet
alexandrabxl
59 •
Je m'y suis déjà rendue à plusieurs reprises, toujours le vendredi soir. Les gérants sont hyper sympas et j'ai toujours passé un bon moment avec les habituées du lieu. On boit un verre, on discute au bar, et si on veut vivre des sensations fortes, on s'aventure vers l'arrière du club, notamment dans la salle cinéma où les mains baladeuses sont légion :-)
alexandrabxl
59 •
Je ferai de nouveau un arrêt au PC de Metz ce vendredi 30 décembre en soirée. Je serai accompagnée de 2 copines trans alors n'hésitez pas à venir nous dire bonjour (et plus si affinités) ;-)
lolatrav67
56 •
Y'a t'il un parking pas loin ? Ou possibilité de se charger sur place ?
43 •
J ai pas trop aimé. Le jour où j y étais pas trop de monde. Aussi dans ces endroits c est plutôt tendance gay.
59 •
Lola, je n'ai jamais eu de problème pour trouver un emplacement pour garer à proximité. Et oui, on peut se changer à l'intérieur
56 •
Merci ?