logo

Première sortie en travestie ! (Oxydo sauna)

J étais si stressé à l idée d enfin sortir en tant que travestie en sauna ! Apres avoir supporter les bouchons d ete, je m arrete au parking souterrains et en profite pour me maquillée les yeux un minimum et fond de teint... puis je prend mon gros sacs d affaires et je rentre au sauna ! Comme toujours, super bien accueillie ! Je me change alors à l intérieur avec toujours le stress de ne pas plaire ou de moquerie quelconque... Et dès ma sortie, j ai tout de suite plus et j ai pu m amouser a en faire jouir plus d un sur mon visage ! Le kiff total ! Au final 0h00 arrivait vite, alors je me suis rechanger, démaquillée, puis j ai profiter encore du sauna/hammam/bar. Et enfin je suis rentrée avec un fantasme de plus que j ai effectué ! Vivement la prochaine fois ! Ps les photos sont le avant/après avoir fait jouir 10 mecs en 90 min... ^^

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 12 août 2023
25 34

Photo de Bambou6794
416 km • Travesti
a publié ce sujet
Charlene33
40 •
Pourquoi plairez tu pas il faut jamais ce sous estimer il y en faut pour tout les goûts
33 •
Disons que la première fois il y a tjs un stress...
Sophie
55 •
Tu es crédible, ma chérie
33 •
Merci bella ;)
Zora666
52 •
Tu est très belle si il y a un endroit où tu ne risques pas de moquerie, c'est bien en sauna, hammam les mecs y viennent pour nous et par envie
33 •
J ai deja entendu des mauvais propos en sauna, tu ne sais pas tjs quel public est présent...
Zora666
52 •
J'ai vécu ça aussi en allant à un sauna l'Atlantide rue Parrot à Paris. Je me suis garé rue Gare de Lyon et il y a 10 minutes de marche. J'étais stressé. J'avais mis une perruque cheveux très longs. C'était en automne il faisait froid donc j'avais mis des bottes une robe, mais assez longue jusqu'aux genoux et j'ai marché 10 minutes comme ça dans la rue c'était génial on m'a pas reconnu y avait à l'époque le masque dans la rue c'était plutôt pratique et les 10 minutes était génial et après dans le sauna dès que je suis rentré je me suis occupé de deux mecs et puis encore un autre Après, c'était en plein après-midi. C'était super juste au retour Gare de Lyon un SDF qui m'a demandé si je voulais le sucer mais je lui ai dit non évidemment le mec était pas propre et puai il en était pas question c'est pas évident pour nous d'aller en femme dans la rue, on a très peur du regard des autres et pour le coup ça s'est très bien passé.
33 •
Hummm ca avait l air d une super expérience aussi oui ^^
Sophie56100
60 •
Bjr les fille la première sortie en fille c'était sur un parking routier jetais stressé javais mis des bas coûleur chaire des bottes une Jupe courte en cuir noir un jolie bustier et un manteau perruque rousse mis long je suis arrivé j'ai regardé partout et je suis sorti de mais voiture direction les wc je suis resté un peut et un moment derrière moi une voir d'homme qui me dit vous cherchez quelque chose de particulier je me suis retourné un jolie jeune homme je lui est dit un joli routier il est venu plus près été commencé à me caresser jetais toute chose je me suis mis à caresser aussi son entre jambes et il était déjà en érection il ma dit de le suivre dans ça cabine j'ai esiter mais je les suivis je suis monté et il m'a embrassé j'ai adoré il m'a dit de le sucer j'ai défait son pantalon et surprise il portait un collant noir je lion est pris son sexe en bouche il m'a doigter je lion est mis une capote il m'a pris en douceur il a joui assez vite il m'a demandé si je pouvais jouir sur lui il m'a masturber j'ai joui sur son collant je suis reparti à m'a voiture je me suis dit bien pour une première fois en fille dehors j'ai renouvelé plusieurs fois les parking mais je préfère les sortie en magasin et en club biz
33 •
J avoue que je n aurai pas osé en parking ^^ très courageuse et ca a l air de primé ^^"
LaurenceBE
44 •
Moi je te trouve très jolie, pas étonnée que tu aies eu autant de succès ! Continue !
33 •
Mercii ?
nathtrave67
48 •
Tu étai à l'oxydo à Strasbourg ??? Je n'y suis jamais allé car c est en plein centre ville. Auparavant il existait l'inox à Illkirch et j'y allais souvent les lundis aussi.... je me suis bien amusé. Profites en autant que tu peux. Et n'ait pas de souci tu es belle et les mecs savent pourquoi ils viennent
33 •
Oui j allais aussi a l inox, bien mieux suivie par les copines mais a l epoque je ne sortait pas encore travestie ^^ vient avec la prochaine fois ;)
Lolalovemen
41 •
Merci pour ton témoignage qui me touche beaucoup... C'est tellement important d'en parler... Pour moi c'était il y a deux mois à l'Oasis club de Lyon,. Je suis arrivé hyper fébrile, j'ai commencé à me maquiller presque tremblant dans le vestiaire et des soeurs travesties étaient là et j'ai pu discuter avec elles et ça m'a rassuré... Je ne me sentais moins dans un milieu hostile. Elles ont été formidables... Merci à Sacha que j'adore et Démonia qui a été vraiment formidable, je ne vous oublierez jamais les filles pour cette sororité qui me chauffe encore le coeur.... Je ne savais pas du tout comment les hommes allaient réagir... Et alors ça a était absolument incroyable. Se sentir désirée en tant qu'être féminin... Se faire tripoter, embrasser, respecter aussi car ces hommes étaient très respectueux... Ça a été pour moi une révélation, des morceaux enfin recollés... Ce plaisir fou aussi de la séduction, de ce jeu presque théâtral... C'est un souvenir puissant. Je suis accro depuis... Je me dis, et là est le couplet politique, que pour que nous étouffions ainsi de tels désirs, de tels plaisirs, il faut que notre société soit vraiment d'une extrême violence... Nous sommes des êtres fabuleuses, vous êtes fabuleuses, vous êtes désirables, vous êtes rayonnantes... Je vous aime, Je vous embrasse toutes... ?
56 •
Hello en effet l oasis c est top pour nous kiss kiss véro
photo 1
33 •
Exactement ce que j ai ressenti ! J etais malheureusement pas avec des copines, mais les tremblement se sont arrétés quand mon maquillage prenait forme ! Je confirme que l envie dans les yeux des hommes est très excitantes !
41 •
Je t'embrasse. Et n'hésite pas si tu veux échanger... On peut devenir copines ?
33 •
Ca serait avec plaisir ma belle ;)
41 •
Chouette alors ?
Sonia-lisprofil
42 •
Merci pour ce témoignage qui encourage... Moi j'ai toujours pas réussi à franchir le pas... ?
33 •
Je t y invite ! Très stressé au début, mais le plaisir prend tellement vite le relais et c est tellement délicieux !
lolatrav67
56 •
La première fois, sa pique toujours un peu ! Mais bravo. Le lieux est plutôt sympa.
33 •
Oui c est pas mal comme sauna, ca manque d un jaccuzzi et d un muroir vers la douche
LADY_EMA
54 •
Super témoignage merci pour le partage Ce qui est bien c'est de sortir entre filles aussi d'aller en club sauna ou faire shopping on se soutient dans nos peurs bisesss
33 •
Malheuresement pour moi, je n ai aucune copines qui etait dispo a ce moment la...
Alexaa
39 •
Tu es as croquer...
33 •
Mercii ?
Patricia59
56 •
Cc où est ce sauna sympa ? Merci
33 •
En alsace :)
photo profil
photo profil