logo

Qui connait le glory's....?

Bonjour toutes, qui est déjà allé au Glory's a Créteil ? endroit cool ? merci pour vos réponses....kisssss

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 12 septembre
6 17

Photo de Katialope
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Laura
40 •
Bonjour pour suivre merci
41 •
?
gloria94
33 •
Je ne connais pas mais ça m intrigue!
Kriss
54 •
Moi je connais !
MarinaBlue
56 •
Je rejoins Klara et Lilie, lieu sympa et bien tenue ! Tu as 3 cabines qui ferme plus la love room, les gloryholes sont un mini labyrinthe sombre ;)... J'ai passé de bonnes soirée là-bas et vivement que j'y repasse ^^
41 •
Merci pour ta reponse, je vais y aller faire un pti tour...Kiss
Cindytravds
35 •
J'ai découvert par hasard sur internet, je pense y aller dès que possible, l'établissement a l'air top.
Julie77140
47 •
Petite question, est-ce assez fréquenté en journée, en début d'après midi par exemple ?
Merci les filles 😉
Fetitalons
62 •
Bien accueilli au Glory. Lieu où on se sent en securité, très bien tenu. Calme à l'ouverture dès midi. Mais j'ai toujours trouvé une queue à sucer ou me prendre.
Kriss
54 •
Lieu ou l'on y croise toutes les dendances. Hetero, bi, gay.... Lieu convivial que je frequente regulierement car plus securisant qu'en exterieur. J'y retourne mercredi apres midi !
MarinaBlue
56 •
Je rajoute, qu'il y a la journée travs le 2 ème samedi du mois donc ce prochain samedi 🎉 !! Je passerai prendre une "coupette"🍸 et la soirée...
54 •
New: Depuis le 1 septembre, le Glory's possède une license IV; avec modération bien sur !
Kriss
54 •
Y suis passée mercredi dernier accompagnée d'un jeune black, première fois qu'il y avait autant de monde un après-midi en semaine. Dommage, certains mecs sont timides ! 7 coups de bites et 3 doses c'est déjà pas mal mais ca ne ma pas calmée lol
Photo
Photo
Photo
56 •
Il faut y retourner ^^
54 •
Oui, j'essaies d'y aller regulierement. Je poste toujours ma venue ici et sur d'autres sites mais les mecs se degonflent et ou preferent se palucher derriere leur ecran que de limer une bonne salope ! L'entrée est à 15 euros, moins cher qu'une pute; je suis gratuite et ils peuvent jouir ou ils veulent en plus !
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil