Qui connait le sauna amphibi vers St lazare?
Bonjour a tous. (Filles et mecs) je voudrais essayer ce sauna. Mais j'ai un peu peur du regard des gens. Je ne sais pas comment ça se passe... Si je me sentirai a ma place ( je suis androgyne trav) je pratique uniquement la fellation ( et j'adore ça !!! ) je nai pas les jambes rasé mais porte defois des collants. J'aimerai des témoignages si des gens connaissent ce lieu... Merci par avance a tous.
Dernière réponse le 18 avril 2024
1
|
12
34 •
Faimoisucer
4.9 km • Androgyne
a publié ce sujet