logo

Sauna l’amphibi Paris 17ème

Ayant fréquenté la maison du travesti dans le 17 eme à Paris, il a quelques années, je souhaite passer quelques jours à Paris et aller une journée à ce sauna, suis provinciale, pour celles qui connaissent ? Vos impressions et conseils, on peut se préparer sur place ou venir travesti ? Le nom d'un hôtel en proximité ou logement ? Merci à vous pour nos conseils avisés, bisous

Dernière réponse le 08 décembre 2024
6 18

Photo de Patricia59
267 km • Travesti
a publié ce sujet
sosojojo
45 •
Possible de se changer sur place, gratuit pour tv trans ferme à 22h
Ruby1
46 •
Cc toi. Alors l amphibie c gratuit, si tu y vas préparé, au moins avec une perruque sur la tête...sinon je ne me rappelle plus combien est l entrée, 20/25 euros je pense l endroit est sympa mais petit et très chaud surtout en cette période de l année, moi je vais essayé aller au sauna, l Atlantide, la prochaine fois, il paraît que ce sauna, et mieux que l amphibie, a voir ?bon sauna, biz
Norah
56 •
Coucou, Oui entrée gratuite si tu mets perruque avant de sonner…pour te changer c‘est dans le couloir d'entrée (vestiaire), pas de coin séparé:( mais la dernière fois ils avaient un paravent amovible…personnel très sympathique. Amphibi plus grand que l‘Atlantide (là il faut arriver en trav sinon payant, en revanche il y a coin discret pour se changer, demander d‘avoir un casier dans le coin femme)… Ceci étant les saunas n‘ont rien à voir avec la MdT….. dommage que ce lieu emblématique ait disparu!
Princesse-love
40 •
Pour mémoire : Adresse : 15 Rue Lacroix, 75017 Paris Horaires : 13h00-22h00 (7j/7)
Sonia-lisprofil
42 •
Et différence de taille avec les autres endroits comme l'Atlantide c'est que, je crois, l'amphibi est strictement réservé au trav/trans et mecs … je veux dire par là que les autres acceptent les femmes… or qd y'a des femmes qui rappliquent, tous les mecs s'envolent comme des mouches pour les rejoindre…
dentelles75
67 •
Je te recommande fortement cette adresse, personnel très avenant, et ici parmi les autres filles à toi de chasser les hommes et si tu es gourmande tu peux être gâtée, Moi je kiffe cet endroit
LADY_EMA
54 •
Je suis à Paris du 20 au 23 juillet une petite question l amphibie les femmes sont acceptées ? Si vous avez des adresses et bar à me conseiller je suis preneuse....? sans jeux de mots
47 •
Non les femmes ne sont pas acceptées
Travestielibert
47 •
Oui on peux se changer sur place mais il faut minimum porté la perruque avant de sonner pour rentrée. Le meilleur sauna de Paris tu devrais t'amuser. Bizz
LADY_EMA
54 •
Oui ou non pour l'entrée d'une femme cis non travestis
47 •
Non interdit les femmes cisgenre
54 •
Merci
Ptitepeste69
56 •
Oui sauna très sympa et personnel au top ne viens pas trop tard car la première fois je suis arrivée vers 19H et il n y avait pas grand monde, tu peux en effet mettre ta perruque dans le sas ou montrer ton joli décolleté :p kiss kiss amuse toi bien. Perso je trouve dommage qu ils interdisent les femmes mais bon....
photo 1
54 •
Mon aussi je trouve dommage je vous adore Mesdames
Ptitepeste69
56 •
Yes moi aussi enfin j aime tt le monde :)
LucyTrav
46 •
Oui exact pour l'Amphibie il vaut mieux y aller vers 17 ou 18h car c'est là que c'est le plus plein de mecs, après le soir ils rentrent tous. Moi j'ai eu bcp de fun la-bas. En week-end il y'a plus de trans moi je préfère la semaine. Bcp de rebeu ou renoi discrets hetero ?, des jeunes ?
Sodopassif
48 •
Coucou Il y a des coins retirés pour se faire baiser ? Merci
dentelles75
67 •
Il y a que ça 😋😋