logo

Sex-shop dans Paris

Qui connaît un sex-shop de type cruising dans Paris ? Un établissement avec des couloirs ou déambulent des hommes, des cabines à disposition. Ne me parlez pas de l'Atlas, je connais. Merci

Dernière réponse le 07 janvier 2025
3 13

Photo de Maman-poutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Nellytrav
60 •
Le Cassandre à St ouen l'aumône bises
49 •
C'est pas dans Paris le Cassandre
39 •
Effectivement, ce n'est pas dans PARIS. Il faut avoir une voiture pour aller là-bas. Moi j'en ai une, mais elle est garée à la Campagne en Bourgogne, donc c'est pas bon. Il me faut un sex-shop dans Paris. Merci quand même
Soniawetpussy
51 •
Le Cassandre sexe Chop Je suis de passage là bas de temps en temps et je repars combler a chaque fois....mon record ces 14 mec en 4 h....
Photo
39 •
Je recherche dans Paris
HelenaSissy
45 •
L'Odyssex près de Montparnasse est assez branché travestis
39 •
J'y suis allé une fois, rue de la Gaîté, c'est tout petit l'espace cabine. Je ne cherche pas un sex-shop. Pour le sex-shop, je cherche un sex-shop pour un grand espace Cruising.
dentelles75
67 •
L'amphibi dans le 75017 tout ce que tu cherches cabines et hommes qui ch des travestis et c'est gratuit pour les travestis
39 •
Je connais très très bien l'Amphibi, ce n'est pas un crusing, c'est un sauna. Ça ne correspond pas à ce que je recherche. J'ai envie de voir les garçons habillé, et moi aussi.
MarinaBlue
56 •
Tu as le Glory"s à Créteil, bar et salle ciné, glory, etccc ;)
39 •
Dommage que cela ne soit pas sur Paris. Je me méfie toujours un peu d'établissement en banlieue, si c'est y aller et rencontrer trois personnes qui Déambulent dans les couloirs, c'est un peu juste.