logo

Sex-shop dans Paris

Qui connaît un sex-shop de type cruising dans Paris ? Un établissement avec des couloirs ou déambulent des hommes, des cabines à disposition. Ne me parlez pas de l'Atlas, je connais. Merci

Dernière réponse le 07 janvier 2025
3 14

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Nellytrav
60 •
Le Cassandre à St ouen l'aumône bises
48 •
C'est pas dans Paris le Cassandre
39 •
Effectivement, ce n'est pas dans PARIS. Il faut avoir une voiture pour aller là-bas. Moi j'en ai une, mais elle est garée à la Campagne en Bourgogne, donc c'est pas bon. Il me faut un sex-shop dans Paris. Merci quand même
Soniawetpussy
51 •
Le Cassandre sexe Chop Je suis de passage là bas de temps en temps et je repars combler a chaque fois....mon record ces 14 mec en 4 h....
photo 1
39 •
Je recherche dans Paris
HelenaSissy
45 •
L'Odyssex près de Montparnasse est assez branché travestis
39 •
J'y suis allé une fois, rue de la Gaîté, c'est tout petit l'espace cabine. Je ne cherche pas un sex-shop. Pour le sex-shop, je cherche un sex-shop pour un grand espace Cruising.
dentelles75
67 •
L'amphibi dans le 75017 tout ce que tu cherches cabines et hommes qui ch des travestis et c'est gratuit pour les travestis
39 •
Je connais très très bien l'Amphibi, ce n'est pas un crusing, c'est un sauna. Ça ne correspond pas à ce que je recherche. J'ai envie de voir les garçons habillé, et moi aussi.
katty18
51 •
Juste en face de l'atlas parfois tres tres bien a coté il y a un sauna et l'enseigne crusing
39 •
Merci pour ton message, je connais très très très bien l'endroit, si c'est juste en face de l'Atlas, c'est de l'autre côté de la place Pigalle c'est les folies Pigalle. Donc j'imagine que c'est pas exactement là que tu voulais me dire. Vers le sauna, il y avait avant le COVID, un bon Cruising, mais il a fermé avec le COVID. Donc je ne vois pas trop ce que tu veux me dire.
MarinaBlue
56 •
Tu as le Glory"s à Créteil, bar et salle ciné, glory, etccc ;)
39 •
Dommage que cela ne soit pas sur Paris. Je me méfie toujours un peu d'établissement en banlieue, si c'est y aller et rencontrer trois personnes qui Déambulent dans les couloirs, c'est un peu juste.