logo

Soirée à Triel sur Seine !

Holà à tous et à toutes, je relance le sujet sur les soirées à Triel sur Seine, à l'occasion de soirée spécial « élection de la meilleur suceuse » ! Est ce que des hommes sur ce site sont des habitués de ces soirées ? Ou des copines qui y vont régulièrement ? J'aimerais avoir des retour car ça fait longtemps que je veux essayer mais je n'y suis jamais allé encore, et je compte bien essayer ce week-end à l'occasion de cette soirée Miss Pipe ! Bisous

Dernière réponse le 14 novembre 2024
2 8

Photo de Lolanueva
3 km • Travesti
a publié ce sujet
Aurelane
41 •
C'est où que l'on peut trouver les informations sur ces soirées stp? Car moi aussi j'en ai beaucoup entendu parlé depuis longtemps et je n'y suis jamais encore allée
sashadoll_x
34 •
Https://www.tgirlplanet.com/soiree-de-triel
41 •
Merci beaucoup ☺️😘
Coquine_6e
39 •
Oui quel âge ont les mecs ?
54 •
Ce n'est pas l'âge le plus décevant ! 😂
36 •
À oui c'est quoi alors ? ^
julietrav92
61 •
J'y étais mais je n ai pas gagné le concours Ce que l on peut dire c est que les hommes sont courtois. Nous on sait pourquoi on y va On peut aussi le faire avec des copines Ensuite tout le monde n à pas les mêmes attentes.
57 •
Coucou Julietrav92, Comment cela s'est il déroulé concrètement ? Il y avait plusieurs bites à sucer et on passait devant un jury ? J'aimerais bcp essayer 🫦🍆🍆🍆🍆🍆🍆...
photo 1