logo

Soirée Chez Pénélope a Treil-

Pour moi s'était une première, une réussite totale la soirée organisée par Claudia félicitations ma grande... que des personnes charmante et les Monsieur respectueux, je me suis éclatée comme folle... Vite la prochaine soirée 5-6 août... (Monsieur les étalons je me je suis inscrit à Élection Miss-Pipe... J'ai une très grande réputation pour la féllation)

Dernière réponse le 30 juillet 2023
1 10

Photo de Lolitatrav
451 km • Travesti
a publié ce sujet
Lolitatrav
65 •
Hello les filles je viens de Blacklister une personne qui vient de critiqué mon message sur la soirée de Triel-sur-Seine, la jalousie et des propos haineux on rien a faire sur le site, j'ai du mal à comprendre... ???
alexandrabxl
59 •
Kikou, qui présent-e demain soir 3 sept ?
alexandrabxl
59 •
COUCOU ne manquez pas la soirée du 5 novembre au cours de laquelle se tiendra le Grand Jeu de la Fesse Mystérieuse !! info et réservation via Pénélope, Claudia, ou moi-même. A samedi !! biz
Claudia-sex5178
62 •
N'en déplaise à certaines et certains mais qu-il en plaise a beaucoup d'autres on fête le 6 mai 2023 la 10ème année des soirées à triel (Ces derniers mois nous avons du y refuser des participants trops nombreux a vouloir y venir) Donc prendre contact et réserver ça place est un impératif Bises a toutes et tous et au plaisir (Triel est unique et incomparable toujours les seules vraies soirées exclusives travesties et hommes actifs De ce fait les travesties resteront pas sur la touche cause présence de femmes ou couples)
39 •
Coucou.. On peut venir en étant attirer par les travestis ? Tout en étant travesti. Oui c'est que pour rencontre en homme et travesti ?? Merci
Claudia-sex5178
62 •
Nous voila j'espère reparties pour une deuxième décennie en tous cas nous ferons le max pour (Ne crachez pas sur la soupe il manque trop de soirées telles que celles de triel) Essayez d'en organiser et vous verrez pour qu'elles perdure les difficultés a surmonter bien a vous Bien sur c'est toujours un plaisir de recevoir
Jenny
36 •
Bonsoir a toutes et tous, j aimerzi participer z ces soirees mais je ne sais pas comment m inscrire pouvez vous m aider svp ? Bisous
62 •
Demandez moi en MP le N° de tel pour avoir le lien du site des soiées en retours de SMS
Claudia-sex5178
62 •
A Triel ce sont les soirées Evasion arc en ciel donc a savoir que d'ici fin 2023 il y aura deux autres lieux ou seront organisées ces soirées dont un dans le 51 la ou les toutes premières soirées ont été organisées en 2010 20 personnes peuvent y etre accueillies Autre lieu en RP ou 40 personnes pouront y etre accueillies et ou 3 personnes suffiront pour l'organisation au lieu de 6 a triel Les deux concept et prestations identiques a celles de triel on ne change pas se qui fonctionne d'autant qu'en 10 ans nous sommes parvenus a realiser ce qui ce fait de mieux en matière de soirées privées.