logo

Soirées Bretagne.

Bonjour, bonsoir Ella enchantée, travestie brestoise quarantenaire, j'ai longtemps fréquenté les milieux libertins, sous une forme masculine et en couple, j'y avais une sorte de club trés privé, avant covid, en parralèle de ma vie de travestie... J'en ai gardé le gout d'organiser des évenements pour que tout le monde y trouve son compte.... et sorte un peu de la routine, du virtuel ou l'isolement, ici. -Que ce soit des petites soirées privées (de 4 a 10 personnes) au sein d'ambiances amicales et conviviales (le sexe pour le sexe... c'est fade) Le tout dans de jolis Rbnb, apéros din. rires, déconne, sexe sans obligations etc.... -Ou, que ce soit, dans un autre domaine, des sorties en public, genre "Resto" entre filles, apéro Bar Lgbt (DiabloQ, Attrape rêves...) Sorties Club Lgbt et after.... -Bref tout un tas de trucs variés en bonne compagnie, pour celles qui veulent un peu sortir et aller de l'avant ? Je publie souvent en "Plan", un mois a l'avance les sorties ou grosses soirées. Environ a fréquence de "Une" tous les 2 a 3 mois. Nous sommes déja un petit groupe conséquent d'amies et amis. Me mp en privé, si ces projets vous interessent ? Ella.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 septembre 2022
8 40

Photo de Miss-Ella
558 km • Travesti
a publié ce sujet
-Alica-
43 •
Ella est vraiment la meilleure pour organiser des soirees, je me suis bien amusée. On a trinqué, papoté, grignoté, coquiné, et un peu dormi ! les filles en ont bien profité, et les mecs en reveulent! à bientot tout le monde
Aliciatv22
49 •
Ella sait organiser les soirées et weekend. Tout est là, la bonne humeur, la bouffe.les rencontres avec les copines et un peu de sexe bien sur... Cela permet aux filles comme nous d etre a l aise avec les copines et les mecs. Pressée d etre a la prochaine Alicia
photo 1
Miss-Ella
51 •
Soirée Privée- mixte- St Brieuc Avril 2020 7 personnes.
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
Soiree ST-Malo 21aout. Co-organisée avec Antoine (Atlanta) 6 personnes.
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
Soirée 27Nov Rennes (Sortie) Resto "Coucou Rennais" DiabloQ Puis sortie Boite Lgbt au Batchi. Une dizaine d'amis et amies.
photo 1
photo 3
Elodie2France
43 •
Excellent ! C'était super !! Tu refais cela quand???????!
Miss-Ella
51 •
Prochaine Soirée le 15 Janvier sur Rennes, Mp pour infos.
43 •
C'est fait ))
Miss-Ella
51 •
Samedi 15 Janvier Rennes. Programme a définir selon les envies de chacun et chacune comme d'habitude ? (soirée rbnb/privée/diabloQ/resto/boite, si ouvertes) ELLA.Kiss
photo 1
43 •
C'est moi sur la droite !!!
49 •
A gauche oui.....
43 •
Quand on a pris la photo j'étais à droite...
Miss-Ella
51 •
Soirée "Sortie" resto/DiabloQ entre Amies/Amis le samedi 15 janvier. (Alica, Alicia, Elsa, Jeffie, Lolywood et moi). Infos et programme en Mp. On a aussi un tchat papotage entre filles présentes.
Miss-Ella
51 •
Soiree au DiabloQ Rennes Samedi 15 Janvier
photo 1
51 •
Oui jai pu faire ça que vite fait ?
Miss-Ella
51 •
Une soirée magnifique Samedi soir tous ensemble ! Bravo les Girls, les amis des Girls, un gros merci a l'equipe du Diablo, a Nathalie et son mari, a Gilles aussi, une grosse pensée a lui et pour sa maman ! Ainsi qu'a toutes les fabuleuses personnes rencontrées ! Un merci a la "Part des Anges" pour sa musique, son acceuil et le lieu. Le dernier merci a toutes les filles présentes qui font que...oui, on s est amusés comme des folles. Merci. ELLA
photo 1
Miss-Ella
51 •
Les tofs...
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
...
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
..
photo 1
Miss-Ella
51 •
Prochaine soirée au DiabloQ le 29 Janvier ! Ouverte a tous et surtout aux filles, venez nombreuses, on fait cela pour vous. Plus on est de folles, plus l'on rit.
-Alica-
43 •
Le petit groupe s'agrandit. A chaque nouvelle reunion, chacun amene ses dernieres rencontres et tout le monde s'éclate. En fait ya tellement de belles personnes quon va finir par créer un réseau internationale autour d'Ella. Ya que les cons et les mythos qu'on censure, et il y en a un certains nombres...
photo 1
Miss-Ella
51 •
A Tous ❤❤❤
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
photo 1
photo 2
photo 3
Miss-Ella
51 •
Miss-Ella
51 •
Miss-Ella
51 •
photo 1
Miss-Ella
51 •
❤🧚‍♂️🤟
Miss-Ella
51 •
Prochaines soirees, tout est ouvert a toutes, on le fait pour vous les girls. - 29 janvier. - 12 fevrier.
Miss-Ella
51 •
Grande Soirée le samedi 29 Janvier, au diabloQ, 21h, soirée publique et ouverte aux gens sympas pour une surprise. Soyez nombreuses les Filles. Kiss. Infos mp Ella. Nathalie.
49 •
Pour le moment. Je pense être la
Miss-Ella
51 •
Bonjour, bonsoir. Grande soirée Anniversaire d'Alica et Elodie2France (+ Guillaume & Romain) le Samedi 12 Fevrier au DiabloQ sur Rennes. Ouverte et publique, enfin aux personnes cools... Enjoy et Venez nombreux. Infos en Mp. Kiss
photo 1
43 •
C'est tentant
51 •
Ca serait dommage de rater ton anniversaire, oui ?
Miss-Ella
51 •
Fin des soirées, kiss.
Lolitatrav
65 •
Bonjour Lolita... Je viens de lire votre article sûr vos soirées... Je serais intéressée éventuellement, de passer un weekend à vos côtés... Au plaisir de vous lire... Bisous Lolita 🌷🌷
51 •
Navrée, suite a quelques soucis de santé, j avais arrétée mon activité, tu peux me contacter en privé, des bisous. Ella.
Miss-Ella
51 •
La derniere du DiabloQ ce soir sur Rennes ! Un grand merci a Gilles pour tout ce qu il a apporté a notre univers, a Nathalie, a son mari et a toutceux qui ont fait vivre ce grand lieu plein de vie. Vous etes a coté ? Pour cette derniere, foncez-y, et Avanti avant que la page ne se tourne. Un bisou a tout le monde !!! Soyez fofolles et pleine de sourires ! Merci le DiabloQ
photo profil
photo profil
photo profil