logo

Soirées drôles de dames

Tendances Confondues. Le rendez- vous des transgenres et ceux qui les aiment. Transgenre, cis, non-binaire, gay, travesti, lesbienne, bi, hétéro, fetish, Sm, coquin, ou juste curieux sans oublier les pans !!!! ( l'amour se trouve partout). Quelques soient votre orientation sexuelle ou vos pratiques, vous serez accueillis à la soirée DDD. Les soirées Drôles De Dames propose un concept de soirées d' un esprit festif et respectant les différences. Nos soirées sont mixtes et sont ouvertes à tous. ​

Dernière réponse le 11 septembre 2024
2 9

Photo de Sophie95
15 km • Travesti
a publié ce sujet
Maude75
76 •
J'ai lu sur internet que la prochaine soirée Drôles De Dames, celle de la reprise, aura lieu le samedi 3 juillet 2021. Hélas à cette date je serai en Bourgogne. Quel est le coût pour les services du voiturier ?
30 •
Tu trouves facilement de la place la bas
35 •
Tout est sur le site soireesdrolesdedames. Tgirls & femme.......25 euros + 2 boissons. Couple (h+f, h+T). 50 euros + 4 boissons. Homme seul........ 70 euros + 2 boissons. Vestiaire : 5 euros Salle de bain équipée pour se maquiller, se changer. Service voiturier : 10 euros PARKING : 12 rue Versigny 75018
76 •
Emilie, l'entrée est de 35 euros. On peut trouver des places de parking en surface dans un rayon plus proche que le parking qui se trouve à environ 1/4 heure à pieds. A compter de 20 heures les places de parking en surface ne sont pus payantes
fatima92
64 •
Vaut mieux prendre les transports métro jules joffrin à côté, en voiture ilya que le parking souterrain, dans les rues à côté très difficile de trouver une place, le parking souterrain, il faut compter une vingtaine d'euros pour 4 heures de stationnement
35 •
Le métro est-ce vraiment recommandé en tant que travestie justement ? La tolérence sur place je l'entends mais en dehors ? surtout si on vient seule ?
Maude75
76 •
Fatima, j'adore sortir en fille. Quand je suis à Chalon-sur-Saône je suis en fille toute la journée dans les rues et quand je fais mes courses.
Sophie95
59 •
La prochaine soirée
Mylene62
44 •
Coucou les filles ! Nous allons nous rendre avec ma compagne à la soirée du 21 septembre, ça sera une première pour toutes les deux. J'espère faire plein de rencontres. ! Qui y sera.?