logo

Soirées "Chez Pénélope" du 78 ???

Il y a qq années, j'allais 3 à 4 fois par an aux soirées privées « Chez Pénélope » à Triel/Seine dans le 78. Ces soirées payantes avaient lieu le 1er week end de chaque mois. Sur la fin, il y avait moins de monde et l'ambiance était moins conviviale… Covid oblige, il y a eu une grosse interruption de 2 années et j'ai appris par l'organisateur (Claude/Claudia) que ces soirées ont repris en avril. Si des copines de la région Parisienne y sont allées ou retournées, j'aimerais bien avoir un petit retour !! Bises à toutes

Dernière réponse le 30 juillet 2023
2 10

Photo de johana34
659 km • Travesti
a publié ce sujet
alexandrabxl
59 •
Je ne suis pas de la région parisienne mais je me suis rendue chez Pénélope à Triel il y a 2 mois. Je me suis bien amusée, c'était très convivial, et j'y retourne en juin prochain.
63 •
Merci Alexandra, c'était le vendredi soir ou le samedi ? Il y avait donc des messieurs interessés et motivés ??
59 •
C était un vendredi soir et oui il y avait des messieurs très motivés mais aussi des "filles". Au mois de juin j'irai le samedi 5/6
63 •
Ok, je pense aussi y aller début juin, donc on se verra surement !!
63 •
Erreur de ma part, je compte y aller début juillet !!
MissLili
69 •
Bonjour à toutes, Habituée de ce lieu depuis pas mal d'années, l'ambiance y est toujours conviviale. Malgré tout, ce sont les personnes présentes qui font l'ambiance. Parfois le vendredi est plus sympa que le samedi et parfois c'est l'inverse. Le mieux est de faire les deux soirées ?. A partir de juillet le prix est de 25€. Bisous.
alexandrabxl
59 •
En manquez pas le concours Miss Pipe le samedi 6 août !!
photo 1
alexandrabxl
59 •
COUCOU la prochaine soirée débute aujourd'hui et se poursuit tout le WE. En ce qui me concerne je serai présente demain àpd 20h. J'ai hâte de rencontrer les copines et les messieurs, biz
Alexaa
39 •
J ai hâte de connaître et de rencontrer des copines