Soirées "Chez Pénélope" du 78 ???
Il y a qq années, j'allais 3 à 4 fois par an aux soirées privées « Chez Pénélope » à Triel/Seine dans le 78. Ces soirées payantes avaient lieu le 1er week end de chaque mois. Sur la fin, il y avait moins de monde et l'ambiance était moins conviviale… Covid oblige, il y a eu une grosse interruption de 2 années et j'ai appris par l'organisateur (Claude/Claudia) que ces soirées ont repris en avril. Si des copines de la région Parisienne y sont allées ou retournées, j'aimerais bien avoir un petit retour !! Bises à toutes
Dernière réponse le 30 juillet 2023
2
|
10
63 •
johana34
659 km • Travesti
a publié ce sujet