logo

Sortie au Cap d'agde

Bonjour, je voudrais savoir si j'avais des copines partante pour passer une semaine au Cap d'Agde fin septembre. Je n'y suis jamais aller mais j'adorerais découvrir ça entre copines coquines :)

photo 1
Dernière réponse le 01 septembre 2024
5 20

Photo de Evytv
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Sandra-tigirl
63 •
J'ai la même envie, le cap d'agde pour sortir en tenue de salope le soir
32 •
Oui le rêve ?
Joomla69
62 •
Je suis très intéressée pour un trip avec plusieurs d'entre nous louer un appart hôtel dans le village pour profiter des soirées très hot hot hot ????????
32 •
Oui ce serait génial :)
68 •
Suis partante.
61 •
Partante également ! Surtout que déjà fait avec une consoeur retrouvée sur place !
Sandra-tigirl
63 •
J'en ai envie aussi de louer un appartement à plusieurs filles au cap
Samanthaspirate
30 •
Il y a quoi qui passe la bas? :)
32 •
Je n'y suis jamais allée, mais de ce que j'ai entendu, c'est un village naturiste, dans lequel il y a du libertinage et des soirées organisées LGBT qui l'encouragent grandement :p De quoi passer de superbes vacances :p
Jena
47 •
J'adorerais une période entre filles au cap
63 •
Moi aussi j'adorerai passer du bon temps entre filles et sortir en tenue sexie pour aller au restaurant café et club ou soirée privée.
LADY_EMA
54 •
Bonjour à toutes Nous nous retrouvons au village naturiste du cap d'agde pour le week-end du 21 septembre Si vous souhaitez vous joindre à nous!! Ema
photo 1
LADY_EMA
54 •
Nous allons à la soirée au Look le 21 septembre Apéro dans ma villa avant la soirée
LADY_EMA
54 •
Voici !!....venez nous rejoindre
photo 1
Sandra-tigirl
63 •
Bonjour à toutes, y a t'il des copines tr aves qui souhaite se rendre au cap d'agde à partir de Marseille??
54 •
Sandra fais ta demande dans un Plan J ai une copine qui cherche à partager le logement le week-end du 21 Plus de place dans ma villa ou on fera un apéro le soir avant d'aller au Look
Sandra-tigirl
63 •
C'est qui ta copine ??
54 •
Elle est de l Isère
Sandra-tigirl
63 •
En faite je recherche une personne qui pourrait me véhiculer de l'aéroport de Marignane jusqu'au cap d'agde. En partageant l'essence et les frais d'hébergement sur place pour deux jours. En prévoyant à l'avance pour les dates d'un commun accord.
photo profil