logo

Une idée pour des séjours rencontres weekend

Bonjour à tous et toutes. Une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : se serait très enrichissant me semble t il de pouvoir se retrouver entre miss et nos admirateurs quelques fois par an dans un joli endroit (séjours weekend) et partager et assouvir nos envies et soifs de rencontres. Ces séjours pourraient commencer le samedi à midi et se terminer le dimanche après-midi. Repas plus la nuit seraient consommés sur place. Je connais un magnifique endroit... qui peut être pourrait être le top. Proposition réservée aux gens sérieux. Le prix et les modalités seraient à déterminer. Si intéressés, donnez votre ressenti ou sentiment ou vos idées. Bises à tous et toutes. Lydia

Dernière réponse le 15 novembre 2022
21 68

Photo de NellyPretti
580 km • Travesti
a publié ce sujet
Brigittetv29
70 •
Bonjour, très belle idée. En effet je rêve aussi d'endroits dédiés a nos amies et amis, pour se rencontrer et passer d'agréables moments. Dans des Maisons chaleureuses accueillantes et tolérantes un week end ou plus.
56 •
Oui....tout à fait cela...on en reparlera
Carlasissy
44 •
Très intéressée bonne idée
Nicole_NO_PV
52 •
C'est une bonne idée
Carlasissy
44 •
Je suis partante prête à partager les frais et souvent disponible je me déplace facilement je suis une pure gouine
Carlasissy
44 •
Carla
photo 1
photo 2
celina01
59 •
Cc il y a deja eu un post pour ce genre de chose et on cest aperçu que lon était au 4 coins de la france. Il faudrait trouver un point central pour cela. Javais aussi envie de faire un road trip avec 4/5 personnes trav ou couple pour aller au cap.... Je suis sud bourgogne dans le 71. Kissss
56 •
Bonjour...ton idée road trop est certainement intéressante mais ce que je propose est vraiment différent...bref toute à fait autre chose. Bises. Lydia
59 •
Oui je profite de ton post pour y mettre le mien.... je sais désolée ca se fait pas.... Je merite une fessée???
59 •
Mais si tu trouve une date et un site central, je veux bien etre de la partie.... voir taider si tu veux
56 •
Cc Célina, je ch co loc au Cap au printemps 2023, bises
76 •
On peut faire connaissance afin de faire naitre un désir de passer une semaine au soleil du Cap d'Agde.
59 •
Oui tout est possible. Il faut sen occuper
angela1234
60 •
Très sympa comme idée
Patricia59
56 •
Salut Lydia, super idée !!! Suis partante bises
isabelle504
69 •
Coucou bonne idée partante aussi
stephanie66000
51 •
Kikou interresse maintenant sa sera à quel département
56 •
Vers vallée du Rhône... Vaucluse...à decider
59 •
Il ya un mas qui existe vers montelimar qui fait club restau, chambre d'hôtes... a voir
59 •
Le mas de virginie je crois
56 •
Cc tu peux me donner les coordonnées, en post, je cherche des chambres d'hôtes open à nos passions….merci
loula
49 •
Je suis également partante mais dans quel secteur géographique ?
56 •
Entre Lyon et Avignon ou ailleurs si quelqu'un a une idée
41 •
L'idée est bonne mais si ça se fait entre Lyon et Avignon. ça ne va pas intéressé celles du Nord ou de l'Ouest à moins de mettre le prix ne serait-ce que pour le transport
59 •
Hello!!! A mon avis peut importe où ça se fait car pour celles qui sont le plus loin il y a le covoiturage. Ça reviendra moins cher pour le transport et en plus ça peut être bougremment sympa. Pour celles qui viennent du plus loin on peut aussi intégrer une partie de leur frais de transport dans les frais généraux. Autrement je serai partante à condition qu'on ne se retrouve pas qu'entre filles. Quelques hommes serait sympa aussi
stephanie66000
51 •
L idéal des personnes qui s assume plus pratiques pour sortir
Lydia-shoes
28 •
Bonjour, je répond rarement sur le forum mais je trouve cette idée super. Je suis vraiment partante pour pour qu'on puisse faire ça ?
Maude75
76 •
Je suis intéressée par cette idée de rencontre conviviale et sexe pour ce lieu entre Lyon et Avignon. Je suis également partante pour partager une semaine au cap d'Agde du 15 mai au 20 juin.
Carlasissy
44 •
Trop de fantasmeur sa se fera jamais
Julymadisson
46 •
Très bonne idée, faut juste faire payer d'avance pour réserver sa place mais remboursement impossible comme ça ça limitera le nombre de lapin
51 •
Je suis du même avis que toi faire payer d avance donne un tel et surtout des personnes qui assume il suffit de créer un groupes perso ça ne me gêne pas de donner mon téléphone mais cela permettra de réduire et sélectionner naturellement, car ici la plupart réfléchis encore avec leur sex.
46 •
Il faudrait créer un noyau de filles pour organiser ça... J'ai voulu organiser ça dans un hôtel genre victorien à côté de Dijon, isolé et avec un grand charme
Pati033
60 •
Super idée oui. Ce serai excellent ?
Latina17
49 •
Très bonne idée.
Fannyy
59 •
Excellente idée sympa et coquine
Sylvia13
65 •
C est une superbe idée je trouve gros bisous
Helene13
46 •
Bonne idée j'en rêve aussi et je suis intéressée
soniatv75
63 •
Quelle bonne idée ma belle !
Lolitatrav
65 •
Très bonne idée, je dirais même idée merveilleuse...
56 •
Merci pour ton intérêt. En faisant les choses bien et calmement on peut arriver à une issue positive...à partir de frevrier mars...on va voir si c'est possible
65 •
Comme vous dîtes calmement avec une bonne sélection... Au plaisir de vous rencontrer pour la 1er ?
65 •
De toute façon on manque d'endroits pour se rencontrer faire des connaissances, sais une très bonne chose...
traveurasienne
41 •
Bonjour, Pour une fois que quelqu'un a une bonne idée, je suis partante suivant la période et la situation géographique :)
Annalia2
24 •
Super idée, je suis très intéressée
stephanie66000
51 •
Selon le lieu possible de faire du covoiturage plus pratique plus sympa petite précision je serai en fille même pour faire la route
brigitte62200
70 •
Bonjour, intéressant je suis partant voir pour la distance cordialement
Wendy87
50 •
Bonjour, c'est une idée en effet très sympa, interessante. Oui le soucis et de trouver un endroit central, afin de se réunir sur un we. J'ai fait cela quelques années en region parisienne. Une travestie recevait un week-end par mois du vendredi soir au dimanche midi. C'etait des week-end libertins où tout se faisait sur place, repas, apéritifs. Ouvert aux Hommes, Travesties, Trans, Couples. Tarifs suivant le temps resté ( soirée où we). Donc oui je suis intéressée aussi.
56 •
Ok. Noté. Merci pour ton intérêt.
Carla56
42 •
Bonnne idée, mais ce sont toujours ces histoires de distance... Rien de tel que la capitale pour ca?
76 •
Il n'y a pas que Paris en France.
Vero44
46 •
Bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir se retrouver en groupe et entre ami(e)s. je aussi assez d'accord pour dire qu'il est difficile de traverser toute la France sur un week-end donc on pourrait essayer de faire quelque chose dans l'ouest (d'où je suis...) bises. Véro
jennyfer33
63 •
Tres tres bonne idee ca existait a un moment aux canaries je ne me souviens plus de l hote qui nous accueillait
59 •
Cool. Cest un peu loin aussi
56 •
Les canaris....bien loin...4 fois.par an par exemple..vers la vallée du Rhône autour d'Avignon, Valence
Carlasissy
44 •
Toujours intéressée on en est où peut être que je suis exclue
59 •
Non tu n'es pas exclue. A priori sa serait au sud de lyon ..
56 •
Ce n'est envisagé que pour printemps 2023...pour commencer... après on verra bien
28 •
Je suis assez loins mais pour un week-end je serait heureuse de faire la route ?
CathyPerri
45 •
Partante la Cathy, évidement. Mais si on n 'y parvient pas, on va être obligées de se construire une ville rien que pour nous ✌?‍♀️
NellyPretti
56 •
Ce serait un weekend du samedi après-midi au dimanche après-midi, non dans un club de nuit mais dans tout à fait autre chose...
59 •
Humm j'ai hate de decouvrir ce que tu prepare
sylvana541
63 •
Merveilleuse idée je suis partante