logo

Visite du célèbre cinéma X Atlas!!!

Hi les filles ! Plus salope que moi, tu meurt!! J'ai lu dernièrement qu'il existait ! De retour des Canaries, en fin d'après-midi, je veux aller à Pigalle, voir l'Atlas! Je mets mon body dentelle rouge des bas auto fixants en résilles et je m habillé en mec avec un sac à dos ou j'y ai mis ma perruque et des kleenex!et des talons! Suis arrivé vers 20h payé à la caisse et en avant guinguan!! La salle principale est assez vaste et séparée en deux par la cabine de protection Une mezzanine sur la gauche où je m'y rends. Je me déshabille et ne garde que mes bas, mon body, et ma perruque À peine assise, un jeune, d'environ 20 ans arrive sur moi et me sort un engin peu vu dans ma vie et je m'accroupis et prends son zob dans ma bouche avec beaucoup de mal étant donné la taille en largeur ! Je me suis retournée et il a écarté mon body pour dégager ma chatte qu'il a aussitôt defoncé a.grands coup de reins, sans lubrifiant, moi tellement excitée j'ai vu les têtes des mecs qui matait l enculade, avec la main j'ai invité un black qui se branlait il est venu sur le fauteuil de derrière et me l´as mis en bouche! J'ai cru étouffer ! Il m'as limé sans retenue ! Entre temps je jeune venait de me remplir en feulant! Tout de suite, le black a profité du lubrifiant naturel pour s'introduire, il est allé très profondément et j'ai morflé, il se retire et me la donne à sucer quelques mn Puis replonge et me lime encore! Entre temps les autres spectateurs se sont rapprochés et ont voulus profiter de ma bouche! Bien entendu, je suis docile, et me suis soumis à la loi du mâle en rut J'en ai pris de la bite, et suis resté 2 h Étant hébergé par un ami je n'ai pas pu rester plus tard!! Sur le total j'ai dû pomper une dizaine de queues et me suis fais casser la chatte 3 fois ; bon rapport qualité /prix. Je veux y retourner dès mon retour sur Paris suis de Grenoble ! Putain!! Quel pied!!

Dernière réponse le 12 février 2024
6 9

Photo de Pussy38
771 km • Travesti
a publié ce sujet
Talonsbas
58 •
Bonjour j ai connu cela dans les années 90 au Vox à Grenoble où je me rendais de temps en temps en début d après midi ou en début de soirée à l époque il fermait à 23h00. Moi aussi je me changeais au Wc perruque talons le reste je l avait déjà sous mon pantalon avant d arriver dans la salle et à peine assise les bites défilés dans ma bouche et ma chatte. J en ai desgusté du sperme. Les jours où il n y avait pas trop de monde j allais ensuite finir la soirée à. Île d Amour pour ceux qui connaissent.
Pussy38
70 •
Hi oh oui! J'ai connu le Vox et je tournais 10 mn avant d'oser entrer mais je ne me travestissais pas encore ! Merci pour le souvenir, il y avait aussi l'ABC,
58 •
Oui l abc mais je suis allé 2 fois car pas majeur puis il a fermé et pas encore bi ou trav. Par contre c est vrai que le vox en face de la place Victor Hugo puis rue thier j e faisais gaffe avant d y entrer. J ai même reconnu des personnes à l intérieur. Viens en pv pour nous remémorer
MissDick34
40 •
Oh oui l'atlas.... Quand je monte à Paris je vais là-bas et je me tape une trentaine de mecs quasi à la chaîne pendant toute l'après-midi et la soirée.... Que du black ou du rebeu avec des gros calibres, le paradis de la chienne !
photo 1
41 •
ET DES MST/IST AUSSI
Melanie_dress
36 •
J'aimerais bien essayez ce cinéma mais pas seule
Travestielibert
47 •
Si vous avez perdu l'odorat que vous n'avez pas peur du vol et que le Le manque d'hygiène et de savoir vivre n'est pas un problème pour vous Alors vous pourrez trouver votre bonheur, perso je prefere les endroits propre et classe ( amphibi, soirée ddd.
41 •
C EST DÉGUEULASSE LA DEDANS....
Travsedeplace75
48 •
J'ai essayé hier j'étais pas déçu j'ai pas arrêté de baisé par tous le monde