logo

17/16/33 des clubs où nous sommes acceptées

Coucou les filles, connaissez vous des adresses type club libertins, où nous sommes bien acceptés sur le 17 16 ou 33 pas de sex shop ou sous bois bien sur. Merci

Dernière réponse le 02 août 2023
3 7

Photo de Cindy.17
484 km • Travesti
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonsoir à Bordeaux il y a 'le container'.On m'a déjà invitée à y aller via travestichat mais il faudrait l'avis de celle qui y vont
Patriciasissy
53 •
Le Container, il m'arrive d'y aller. Nous y sommes très bien accueillies
Cindy.17
46 •
Merci, mais apparemment, le container est en travaux, il peut accueillir peu de monde. mais j'aimerai savoir l'accessibilité de ce club aussi, parking, discretion etc etc tout ce que vous savez quoi ;) merci les filles
Ptitepeste69
56 •
Hello, y suis allée deux fois avant le changement de propriétaire, et les deux fois super soirée. Je me suis facilement garée dans la rue pas trop loin du club cela m a permis de venir en fille sage à l aller et plus délurée au retour. sinon il y a un vestiaire pour se changer. Au rdc le bar la piste de danse, le coin fumeur et un spa, et à l étage des coins calins sympas et clean. Dailleurs cela me donne envie d y refaire un tour à la rentrée kiss kiss
photo 1
photo 2
photo 3
cecile2
65 •
Bonjour à toutes, le container est endroit ou il y a des hommes qui viennent pour trouver des travestis. l'acceuil est agréable et nous y sommes respectées. Actuellement l'entrée est limitée à 19 personnes pour raisons de sécurité. C'est dommage Cécile
IvyB
27 •
Hello ?? Dans le 16 (Charente) tu peux trouver 2 endroits sur Angoulême : 1- le Prado : qui est de base un sauna libertin, avec des journées mixtes le Jeudi et le Samedi. 2- le Paradoxe : club libertin, je n'y suis jamais allé, mais j'ai toujours entendu du bien.
cecile2
65 •
Bonjour à toutes, à Bordeaux, est ce que vous connaissez d'autres endroits que le Container ?