logo

Aire de Service

Coucou les filles
Pensez-vous qu'il est risqué de s'exhiber sur les aires destinées aux services près des autoroutes ??
Ne serait-ce que pour prendre quelques photos et vidéos

Dernière réponse le 04 février
4 21

Photo de ChienneClara
136 km • Travesti
a publié ce sujet
Loladivine
49 •
Se méfier des caméras installées partout aujourd'hui….😏
ChienneClara
42 •
Je vais regarder cette semaine s'il y a des caméras
Maghella
45 •
Bonjour ma chérie, si tu fais attention y a pas de problème les caméras elles sont juste là pour surveiller si il y a un problème. Je te joins une photo de moi à une station-service de nuit avec un parking routiers où je me suis bien amusée.
53 •
Excitant t'assure bien
42 •
J'aime beaucoup 😍
vero54
56 •
Tu sais que dans les hôtels aussi y a des camera extérieur ?
42 •
Il y en a partout c'est vrai...
après... souvent ce sont des IA ou un mec seul dans un centre de contact qui visionne une cinquantaine de caméras à la fois... Et si il tombe sur toi, une chance sur deux qu'il se rince l'oeil si tu es discrete.
Encore plus certain : les caméras sont utiles dans le cas où il y a des groupes de gens ou bien quand il y a une plainte en particulier.

Donc, juste eviter les mouvements suspects et pas se mettre en danger
42 •
L'hôtel où je descend régulièrement n'a pas de caméras aux étages
vero54
56 •
Très excitant de s exhiber en voiture voir sur le parking mais se méfier quand même ! J adore les routiers
Martinella
55 •
Déjà pris du bon temps dans le bois qui jouxte l aire juste avant tournai en venant de mons…. Toujours rester vigilante mais parfaitement ok
sonia5333
60 •
Essayer d'éviter les caméras, mais c'est toujours très excitant.
photo 1
photo 2
Diane.kokine
58 •
Je sais que je suis à côté du sujet mais tant pis
Les filles je vous trouve géniale et très courageuse. Moi j'aimerais beaucoup avoir ce courage car j'adorerai le faire. Mais j'ose pas, trop peureuse.
Giuliatrav
33 •
Moi jaime trop les aires et je joue avec les cameras tant que tu fais rien d illegal tu as le droit puis les routiers sont assez friands de notre compagnie perso j y vais une ou deux fois par semaine 😉
42 •
Coucou ma belle, tu y vas en soirée ou en journée ??
Juliedu13
48 •
Hello les filles
Moi aussi j'adore les sorties exhibe mais par peur de faire une mauvaise rencontre je le fais jamais seule au sinon je me sens pas à l'aise pour être épanoui !!
J'ai mis longtemps avant de franchir le pas pour le faire
Mais waouh c'est tellement épanouissant de sentir cette sensation d'être en plein air habillée sexy et sentir le vent entre les jambes et se faire klaxonner par les gens qui te remarquent !!
photo 1
photo 2
danah
44 •
J adore aussi pour me faire des photos et marcher dehors. L avantage on peu contrôler les voiture qui arrivent...
Marido57
45 •
J aime bien aussi m exhiber sur les aires, en restant dans la voiture ou en faisant quelques pas dehors. Excitations et succès garantis
Isabelledetrav
56 •
Moi aussi je vais y trainer, c'est très excitant on peut y faire des rencontres.
Je me suis faite doigter en regardant la circulation par un inconnu que j'ai branlé il y a QQ temps.
42 •
Je suis très tentée de le faire en journée
56 •
Pour ma part c'était le soir
Marido57
45 •
Je le fais aussi en journée. Je me suis lancée il y a quelques temps