logo

Amphibi

Salut les amies ou amis je cherche des personnes qui vont régulièrement à Amphibi merci

Dernière réponse le 09 avril 2023
1 5

Photo de KRYSTAL91200
20 km • Travesti
a publié ce sujet
Theia
42 •
J'y vais régulièrement endroit sympa. J'y vais peut être demain 23 nov vers 20h je pense.
Cleopoutre
39 •
J'y allais, je n'y vais plus, c'est une catastrophe au niveau hygiène. Des murs moisis partout au sous sol. Ceux qui ne me croient pas, allez y une fois constater. Prenez une lampe torche, ou flach d'un portable, et éclairés les murs des pièces sombres.
Theia
42 •
J'y vais en fin de journée 17/18h
alexandrabxl
59 •
En principe j'y serai ce dimanche 26 mars en début d'après-midi
Frando11
68 •
C'est un lieu que j'ai découvert il y a peu. Je m'y trouve bien et le personnel a l'écoute. Je sélectionne en fonction de mes critères personnels. Comme j'y vais assez souvent, contactez moi en msg pour les intéressé(e)s par rencontre.