Après-midi T-Girl « la Berjeurie » Henin-Beaumont
Première après -midi hier, pas beaucoup de monde mais bonne ambiance et de l'action ! N'hésitez pas le patron Laurent est sympa et très accueillant, personnel sympa..et de bonnes rencontres. Lieu très propre, bonne musique et prix raisonnables. Les copines, n'hésitez pas car nous n'avons pas beaucoup de lieux dédiés. Cela devrait être tous les premiers jeudis du mois …si cela suit. Enjoy.
Dernière réponse le 23 juin 2024
11
56 •
Patricia59
267 km • Travesti
a publié ce sujet