logo

Atlas paris

Bonjour les fille j'aimerais beaucoup aller a l atlas a paris pouvez vous me donner vos témoignages svp bis

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 22 juin
2 22

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Oliviasoumise
50 •
Cc, un endroit de rêve pour les salopes nympho amatrice d'abattage et fan de black et rebeus. J y vais très souvent par période de 4 jours d'affilé. J adore trop et c est toujours de la folie. Par contre je vous conseille d être sous Prep car ça baise que au jus quasiment 😜. Faites attention au pickpocket également, je me suis faite piquer un sac à main une fois. N'emmenez rien de valeur… bises les filles
photo 1
Maude58
52 •
J'ai prévu d'y aller cet été et moi aussi je voudrais avoir quelques infos
Kriss
54 •
Le lieu le plus crade de France... auparavant lieu prise des tv, de plus en plus gay a mon goût...
Nadialope
62 •
J'y ai été en février plusieurs jours de suite... très glauque, les sièges défoncés.. clientèle rebeux et bbc en majorité, très demandeurs..bon plan pour abbatage en mode videcouilles..prep obligatoire...on vidange un max
52 •
Abbattage???? ca me va en fait
62 •
Oui tu tournes un max qu et bouche offerts
39 •
Trop bon mon rêve
62 •
T inquiète tu vas pouvoir réaliser tes voeux les mecs sont en manque et demandeurs
39 •
Tu te fais baisé a la chaîne et par plusieurs en même temp ?
62 •
Oui tu suces et en même temps un autre te prend..d'autres regardent et attendent leur tour
39 •
Ok super
Laura
39 •
Merci les fille mon rêve vidé plein de bonne queue juteuse
Marinegirly
25 •
Coucou, j'y suis allée une seule fois et c'est vraiment uniquement pour le cul et sucer les mecs. Certains veulent bien aussi te prendre le cul mais tu vas juste être traitee comme une pute pour eux
39 •
Cc ok Merci c'est ce que je cherche justement
25 •
Si tu aimes ça alors fonce mais protège toi car ya de tout comme mecs là bas 😓
Joomla69
62 •
J'y suis allée plusieurs fois et avec une copine c'est très dense très chaud et torride dans tout les coins de se faire baiser sur les sièges de la salle de cinéma où se passe plus d'actions et dans les toilettes à la chaîne mmmmmm 😚
Eva_Pour_Black
38 •
Bonjour, je suis tres interessée pour y aller aussi
Mais je serais avec ma maitresse dominatrice : elle ne supporte pas qu'on la touche, ca serait uniquement pour me faire baiser moi, et que par des blacks (je suis sous prep, je prend jus et pisse) et ma maitresse regarderait. Vous pensez que c'est réalisable/raisonnable ?
25 •
S'il y a des blacks quand tu y vas avec ta maîtresse, je ne vois pas ce qui n'irait pas si elle pose les limites ^^
38 •
Elle est elle meme ivoirienne, mais si on mec se permet par exmeple de lui caresser le cul ca se passerait mal (c'est une vrai dominatrice dans l'ame)
Claude75
47 •
J'y vais depuis des années. Effectivement c'est devenu dégueulasse, de nombreux sièges sont cassés. Des trav boivent urine dans les pissotières de la salle du haut, du coup il y a des flaques de pisse au sol, ça pue (pas d'eau au robinet). Il y a quelques années je me faisais saillir de 20 à 25 fois chaque fois ; maintenant ça peut être 4 ou moins ; c'est vrai que j'exige la capote. Il y a un nombre de MST qui se ballade ; je connais des copines qui chialent chaque fois qu'on leur annonce 1 MST ; un jour viendra où les piqures d'antibio ne feront pus d'effet. Donc à vous de voir. Une chose à signaler, les WE il peut y avoir plus de trav que de mecs (et dans les mecs il y a des passifs), donc c'est la foire, certaines se jettent sur les actifs qui sont en train de baiser même si elles se font rembarrer.
Sonia-lisprofil
42 •
Je compte y aller mais je souhaite porter cagoule.. vous pensez que ça pourrait le faire ? Avez vous déjà vu des trav avec cagoule la bas ?
Nadialachienne
35 •
Un bon conseil...être sous Prep pour baiser sans modération et sans capote.Etablissement glauque propice pour du sexe no-limite.Pour une travestie addict au sexe que je suis...c'est l'endroit idéal pour m'éclater.Ne pas être timide dans ce lieu de débauche sexuelle.On y baise tant dans les deux salles de projection que dans les chiottes et également dans une pièce obscure à l'odeur d'urine ce qui m'excite beaucoup.De nombreuses travesties fréquentent ce ciné x ainsi que des black et arabes mais pas que.Ne pas hésiter à se fringuer en mode pute si c'est une envie que l'on désire réaliser.Pour ma part...j'adore me vêtir en bonne salope puisque l'endroit ci-prête.Inutile de venir en matinée...peu de monde.Ciné idéal pour se faire saillir par des bites de bons calibres et bien raides.Les novices se font vite dépuceler.On prend vite goût à fréquenter ce lieu pour les voraces de sexe dont je fais partie.Voilà...j'espère que mes explications serviront à de nombreuses copines travesties.
photo 1
photo profil
photo profil
photo profil