logo

California à Rennes (35)

Coucou. Je me demandais si certaines d'entre vous connaissaient les soirées TTC (toutes tendances confondues) au California à Rennes. Quel est votre ressenti?

Dernière réponse le 05 avril 2025
1 5

Photo de JadeLaChienne
371 km • Travesti
a publié ce sujet
Stephy44
43 •
Jamais été mais ca me tente.
Vall2249
49 •
Cc je pense souvent à y aller mais je sais pas si on peut rester en maillot car si c'est pour me retrouver toute nu avec ma perruque sa me motive pas trop le top serait de pouvoir rester au moin en maillot
50 •
Salut à toi vall il me semble que tu peux rester en nana si tu ne va pas dans le sauna
46 •
Bonjour, désolée si ma réponse est très tardive, en effet tu peux y aller en nana, à la condition express de ne pas aller dans les zone "humide" à savoir jacuzzi, hamam et sauna, sinon libre à toi de profiter du reste et en plus si tu viens directement en femme l'entrée est à 5euros
49 •
OK merci les filles