logo

Camping travesties

Bonjour les filles, j'aimerai votre avis, bien qu'un hôtel spécial travesti serait l'idéal mais je voudrais ouvrir un mini camping réservé aux femmes transgenre, travesti et homme en jupe, afin que chacun chacune puisse, sans avoir peur du regard des autres, vivre ses journées en jupette, bas collants ou autres envies qui dérangent la population lambda. Un.lieu caché et probablement spartiate au départ du projet. Croyez vous que ça puisse intéresser? Ca serait un endroit totalement GYNESEXUEL

Dernière réponse le 24 mai
43 88

Photo de Lola-Mini-Jupe
195 km • Androgyne
a publié ce sujet
soniacokine
59 •
Bonjour, Ce serait une bonne idée. Mais ce camping pourrait être où ? L'idéale pour les beaux jours, serait d'avoir une piscine dans ce camping
Shauna
64 •
Ce serait magnifique ?
baise14htv
51 •
C'est une superbe idée mais est-ce que tu accepterais des hommes seuls qui adore le 3ème sexe avec leurs caravane ?
59 •
Je pense qu'il en faudrait
69 •
Bonjour ; pour ma part je pense que se serait une excellente idée, un endroit où personnes ne te juge, où tu puisse vivre ta féminité sans être importunée même pour quelques jours. Oui je serais contente de trouver un endroit comme ça
52 •
Si cet homme portes des bas et s'est aussi épilé le.maillot, oui bien sur ?
68 •
Bref un travesti quoi...
Brigittetv29
70 •
Idée très intéressante, je souhaite que tu la concrétises, étant de la région Ouest...
52 •
Pres de Nantes, et merci
69 •
Pas trop loin de chez moi, encore plus intéressant
soniacokine
59 •
Il faudrait un camping avec coin piscine, un coin petit bois, un coin salle de projection vidéo, un coin sanitaire commun avec des gloryholes aménagés, un coin restaurant avec discothèque
56 •
Mmmm presque comme le ran du chabrier en ardèche mais pour nous
52 •
Avec projection en plein air, oui, tu penses à quoi comme film?
52 •
Pourquoi des glory holes?
38 •
La personne parle d'un camping pas d'un lieu où baiser, des lieux pour baiser ça existe de partout déjà. Bref le cul semble bien plus important pour certaines personnes que le bien être des personnes timides.
la_GSF
53 •
Je serai cliente
FifieOne
56 •
J'adore l'idée que se serais top !! moi je le fais au Cap d'agde dans le Camping et on y est déjà super bien tolérée ! mais un spécial pour nous plus les gens qui veulent y venir en sachant ou ils mettent les pieds ouiiii génial
55 •
Hello fifi Nous allons aussi chaque année au camping oltra mais j ai jamais osé Bisous
Sakura51
29 •
Une très bonne idée
Vall2249
49 •
C'est une très bonne idée si tu le fais tu me dis je réserve tout de suite une semaine
ANNIEvienne
57 •
Très belle idée. Je viendrai avec plaisir, ce serai un bonheur. Ça nous manque vraiment
69 •
Oui tu as entièrement raison, s'est un endroit qui nous manque
cocofesse06
65 •
Oui moi aussi je réserve une semaine et peu être je reste a l'année LOL
sweeetalice
30 •
Voilà une lumineuse idée! +1 pour des cabines de maquillage privées! Attention au sol pour nos jolis talons...
angeline16
58 •
Une très bonne idée,
Stefy71
47 •
Ho oui trop belle idée.moi qui n ose pas sortir en fille sa serai idéal.
58 •
Tu devrais essayer sortir en femme
58 •
Oui angeline a raison...trop bon a vivre
soniacokine
59 •
En tout cas, moi, je rêve d'un endroit comme ça
Cocottesexy
52 •
Personnellement je trouve que tu as une très bonne idée
Marquis35
54 •
C'est une excellente idée... si cela se fait j'en serais client(e)
Passif03101
38 •
J'adore l'idée et je suis pour a 100%
gwladys
55 •
Donc Campings libertin pout travesti ?
52 •
Oui mais tranquillo, pas.de vrais mecs queutard
68 •
Oui comme ça c'est bien, pas de queutards mais de bons gentlemen.
dollie69
68 •
Bonjour, EXCELLENTE IDÉE ! Ce genre de lieu manque cruellement. Il y a le Cap d'Agde, bien sûr, mais ce n'est pas donné surtout pour y aller seule. Ceci dit, comme le signale "Bouche de velours", il faut d'abord penser aux autorisations, à l'environnement proche, etc. Peut-être privilégier une commune "EELV", bien que je ne partage pas toutes leurs idées, mais ce sont plus tolérants avec les LGBT... Peut-être aussi envisager l'aide de celles et ceux (comme dirait qq'un) pour aménager ton futur projet. On a toutes des talents à partager quel que soit le domaine de compétence. Éventuellement voir la proximité d'un club acceptant le 3ème sexe pour attirer plus de clientes. On connait tous le 69, bientôt, je te le souhaite, le 44 sera t-il une référence dont beaucoup d'entre-nous parleront. Ah, la Loire à Trantiques !!! Ça pourrait aussi inciter d'autres à faire de même dans d'autres régions. Un tour de France Trans/trav? Qui décernera la nuisette jaune à la gagnante?
Lola-Mini-Jupe
52 •
L'idée c'est de faire un terrain associatif, au départ, y aurait rien, mais petit à petit avec la volonté de toutes, ce petit coin nature deviendrait un coin glamour mais sans vrais mecs par contre
39 •
Ah bah non, c'est pas intéressant. Si il n'y a pas de Mec, je vois pas l'intérêt.
70 •
Il existe des lieux "LGBT Friendly".. Dans l'idéal ça serait intéressant d'etre répertorié ainsi.. Ton établissement ainsi classé t'apporterait la bonne cientèle. Mais l'idée est bonne. Reste à définir le lieu..
68 •
On va toutes être belles à croquer à déambuler dans le camping mais personne pour nous croquer?
68 •
Si l'endroit est réputé, il y aura "la queue" à l'entrée du camping, faut prévoir un portillon spécial visiteurs.
Alice.82
59 •
Trai bonne idée pour le camping
soniacokine
59 •
Je suis d'accord avec Bouche de Velours. Il faut des hommes. Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes murs
TravSympa45
37 •
Je vais être méchant mais au pays des Bisounours peut-être ou a la limite sur Animal crossing mais en vrai jamais. Déjà pour les autorisation et le coût. Désolé mais faut être réaliste.
58 •
Tout à fait d'accord avec toi
Sandra-tigirl
62 •
Pour moi c'est mon rêve de pouvoir trouver un endroit où nous pourrions évoluer en toute sécurité en fille sexy que se soit la journée ou en soirée. Pouvoir sortir en extérieur sans être jugé. Moi qui suis une gouine je serai comblée. Bises mes chéries
Elsatravesti
49 •
Bonne idée ???
Emmatravesti
55 •
Excellente idée
VisitezFrancine
61 •
Il y'a déjà une trav qui était sur le site avant qui tient un camping caravaning au plateau des milles vaches et qui nous accepte énormément même si son établissement n'ai pas que réservé à nous !
56 •
Tu a son nom ou le lieu merci
55 •
Tu a l'adresse
57 •
Tu a ses coordonnées stp ?
66 •
Tu as l'adresse ?
Fandebites
57 •
Pouvoir se promener en mini jupe bas talon etc sans être regarder bizarrement je un grand oui
Lea26
55 •
Oh que Oui ce serait un super endroit pour nous les filles !! et pour répondre a Travactive 45, dans la mesure où ce serait un camping LGBT ou naturiste après on y fait ce que l'on veux, je voie pas où est le problème, le CAP d'Agde existe bien
Shannafleur
56 •
Oui comme les soeurs le disent ça serait fantastique, plus besoin de ce cacher, vivre librement en femme le temps des vacances partager des moments amical avec des filles de toute la France et d Europe, ça pourrait faire un carton Il y a de plus en plus de trav et de trans et nos endroits où ont et accepter ferme tous petit à petit, retrouvons notre liberté, loin de se monde qui nous hais Trav et trans power les filles Vivons pleinement notre différence avec ce qui nous aime, et ensemble amusant nous, et pour pas des petites fêtes Coquines .
Ophelietv
50 •
Bonjour ça pourrait être sympa oui, rencontré de nouvelles copines
soniacokine
59 •
Je suis tout à fait d'accord avec Shannafleur. Et il faut dans ce camping aussi des hommes qui nous apprécient beaucoup en toute liberté
Brigittetv29
70 •
Je crois que ce sujet remporte un franc succès !!!
59 •
Je pense que c'est parce que nous souhaitons toutes ce genre de lieux. Un peu un genre de center parc pour trav
Tania34
32 •
Excellente idée ! Pour ma part j'aimerai beaucoup un lieu uniquement travesti ?
53 •
Je partage, un lieu de liberté travesti, plutôt qu un baisodrome. Ça, ça existe déjà....
Mylene15
58 •
C'est une super idée pour nous les filles, on pourrait vivre dans les tenues qui nous plaisent et rencontrer d'autres personnes qui aiment çà....
Audrey.lou
55 •
Bonne idée mais pourquoi les femmes ne seraient t elles pas acceptés Les regards moqueurs sont bien siuveceux des hommes qui se disent purs hetero ! De gros lourds bien matcho Pas des femmes, la mienne par exemple aime les travestie crédibles et féminines,
brigitte62200
70 •
Je suis intéresser tiens nous informer de l'avance du projet
Maryze
64 •
Super idée bises
Jani16
66 •
Super d'accord. Meme si terrain privé et cloturé, faudra qd meme trouver une commune (conseil municipal...) qui soit d'accord pour les problèmes d'évacuation des eaux usées et déchets, viabilisé déjà eau électricité, ou ancien camping, bref, un sacré travail d'organisation, + de l'argent à estimer en business plan !!! A part ça, j'y vais 1 mois par an à prix raisonnable (voir business plan pour le prix ). Il faut un mécène, et ça devient rare.
sashadoll_x
34 •
L'idée est top cependant aurais tu assez de client pour couvrir les frais ?
persaplace
48 •
Ce serait sympa, je viendrai sans problème passer un séjour, j'adore le camping!
persaplace
48 •
Je vois également pas mal d'expert-es qui s'expriment, écoutes les, comme ça ton rêve ne se réalisera pas, il y a déjà près de chez moi va voir sur google espace-miscanthus à Berrwiller en Alsace...kiss,
55 •
Après il peut être regarder du côté du financement participatif le crowdfunding ou voir le principe que chaque cliente participe au finances et lui donne droit à un délai de présence par an Des pistes existent, ce n'est pas l'argent qui fait le projet, mais le projet qui fait l'argent pour le faire Courage, ton idée est géniale ne baisse pas les bras, moi je serai cliente très volontier
ANNIEvienne
57 •
Je serai cliente aussi
Hilda-VonSchoen
54 •
Un camping pour tv ts etc etc… ? Selon mes observations, y a toujours eu des tentes dans les campings.
58 •
?
54 •
Et dans les campings, ceux sont les mecs qui montent les tentes….
53 •
Ptdr
68 •
Heu lesquelles??? Celles en toile ou celles en voile?
68 •
Oups !!! Les 2 bien évidemment !!!
Shannafleur
56 •
Bonjour les soeurs, je vois que nous sommes énormément a vouloir un tel camping, mais serait t'il pas possible a celle qui le peuvent de faire un SARL ou un truc comme ça en commun, pour avoir quelques chose rapidement ou plus gros Et pouvoir nous mettre nos compétences pour éventuellement construire des bâtiments ou des chalets ou autres pour baissé les coups L'union fait la force, nous pouvons faire de cette endroit un arve de paix Je dis que les les femmes bio devrait être acceptée Pour les mecs j'ai un peu peur, car beaucoup sont de vident couilles et je me vois pas draguer ce genre de mecs, Je propose que seul les mecs qui nous accompagnent pour la semaine devrait être autorisé, évidemment ils pourraient profiter des autres mais dans l absolu il est avec la trav avec qui il est arrivé Privilégions les mecs qui osse s affirmé avec nous, comme ça ont viendrait en couple comme les couples normaux je trouve que c'est plus glamour Petite question Ou en est le projet ? Bisous a vous mes soeurs
68 •
Bonjour Shanna, j'avais fait une proposition similaire il y a 3 mois, donc je ne peux que soutenir et approuver ton idée. Pour les mecs ce ne sont pas tous des morts de faim, il faudra être vigilantes bien sûr. Il est peut-être possible aussi de créer une association pour privatiser des lieux comme des gîtes ou de petits campings. Le souci sera la gestion des réservations pour ne pas se retrouver à payer un séjour avec peu de réelles participantes ou trop de désistements. Bisous
soniacokine
59 •
Et un camping avec piscine serait pas mal, ainsi qu'avec une petite zone boisée
Jenna61
38 •
J'adore l'idée ??
Lolitatrav
65 •
Bonjour je recherche ce genre de lieux où établissement camping hôtel, pour passer des vacances en fille bien sûr... Si l'une d'entre vous pouvez me conseiller un endroit approprié... Merci 😘
58 •
Le cap d'aide! Sinon dans le Gard, camping Ran du chabrier
SCILIA
37 •
Ho oui sa serait vraiment, cool un lieu ou ont pourrais enfin passer nos vacances tranquillement en trav sexy. J adore l idée