logo

Cap d'Agde en Septembre / Infos générales

Bonjour à toutes. J'envisage de faire un petit séjour au Cap d'Agde en Septembre, dans un appartement. Qui en a l'expérience ? Où faut il être ? Est il vrai que l'on voit de tout ? Peut on vraiment se promener en toute liberté sans être importunée, voire agressée ? Y'a t'il de gros lourdauds ? Peut on vraiment faire les boutiques, aller au resto dans la tenue que l'on veut ? Y a t'il des clubs où nous sommes les bienvenues ? Des clubs où il faut aller ? Des clubs ou des endroits à éviter ? Merci pour tous vos conseils et vos informations. Bises à toutes.

Dernière réponse le 06 juillet 2021
2

Photo de DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
Fannyy
59 •
Moi perso au grau du roi je sors en fille et jamais eu de souci, j'y serais aussi en septembre je pense 1 petite semaine
Naura_W
44 •
J'y suis en ce moment, merci à Marina de m'avoir parlé de ce lieu! C'est très safe, tu te promènes habillée comme il te plaît. Il y a certes quelques serveuses et serveurs qui ont tendance à mégenrer mais dans l'ensemble c'est un vrai endroit de liberté