Cap d'Agde en Septembre / Infos générales
Bonjour à toutes. J'envisage de faire un petit séjour au Cap d'Agde en Septembre, dans un appartement. Qui en a l'expérience ? Où faut il être ? Est il vrai que l'on voit de tout ? Peut on vraiment se promener en toute liberté sans être importunée, voire agressée ? Y'a t'il de gros lourdauds ? Peut on vraiment faire les boutiques, aller au resto dans la tenue que l'on veut ? Y a t'il des clubs où nous sommes les bienvenues ? Des clubs où il faut aller ? Des clubs ou des endroits à éviter ? Merci pour tous vos conseils et vos informations. Bises à toutes.
Dernière réponse le 06 juillet 2021
2
59 •
DominiX31
757 km • Travesti
a publié ce sujet
59 •
Fannyy