Cap D'Agde et travesties.
Bonjour à toutes ! Je me travestie en Claudia de temps en temps. Je suis mariée. Et ma femme est au courrant. Je ne suis jamais sortie en dehors de chez mou en Claudia. Je voulais posé une question à celles qui connaissent le cap D'Agde. Y a t'il la possibilité d'y sortir en travestie ? Y a t'il des lieux (bar, karaoké, resto, ) acceptant les travesties ? Intéressée par des retours d'expériences. Bises. Claudia.
Dernière réponse le 09 juillet 2024
4
|
57
64 •
CLAUDIA_30
638 km • Travesti
a publié ce sujet
59 •
alexandrabxl