logo

Cap D'Agde et travesties.

Bonjour à toutes ! Je me travestie en Claudia de temps en temps. Je suis mariée. Et ma femme est au courrant. Je ne suis jamais sortie en dehors de chez mou en Claudia. Je voulais posé une question à celles qui connaissent le cap D'Agde. Y a t'il la possibilité d'y sortir en travestie ? Y a t'il des lieux (bar, karaoké, resto, ) acceptant les travesties ? Intéressée par des retours d'expériences. Bises. Claudia.

photo 1
Dernière réponse le 09 juillet 2024
4 57

Photo de CLAUDIA_30
638 km • Travesti
a publié ce sujet
alexandrabxl
59 •
Mon unique expérience ne m'a pas enthousiasmée, mais une fois n'est sans doute pas l'autre et ça dépend peut être aussi de la personne et des endroits fréquentés... Voir mon article... https://papaestenbas.wordpress.com/2022/08/22/sur-la-route-une-fois-de-plus-cap-dagde-partie-2/
64 •
Merci Alexandra !!! Je vais aller lire ton reportage !! Merci beaucoup
63 •
Bonjour oui là bas c es un rêve pour nous les travestis complètement libre et très bien accepté de partous
Pamelabelle
62 •
Au Cap tu fais ce que tu veux, liberté totale...et ce qui se passe au Cap, reste au Cap...
54 •
Tout à fait d'accord avec toi
64 •
C'est cool ça !!
Andy73
62 •
Le Cap c'est le top ? J'adore ?
CindyBimboBratz
41 •
J'avais fait ma première sortie extérieure au cap il y a quelques années, j'étais accompagnée par un couple Dominants qui m'y avait invité et j'avais adoré ! c'était avant de me lancer très perturbant car ma première sortie mais une fois lancé j'avais adoré ! Les gens sont bienveillants et pour une 1ère c'est l'endroit idéal
princessee
49 •
Slt, moi aussi trop envie de le faire mais je ne sais pas me maquiller et me faire belle
milla39
48 •
Dans le village naturiste le soir bcp de trav et possibilité d aller dans des bars ; boites pour la plupart échangiste
49 •
Oui mais toi trop belle facile
48 •
Je veux simplement dire qu il y a de tout les styles et aucun jugement sur personnes c est l expèrience a vivre et chacune est belle a sa facon pour le maquillage tu peux regarder des tutos sur youtube
39 •
Bonjour, j'imagine que le soir dans ce camping naturiste, on peut s'habiller en travesti sans qu'on nous dise qu'on ne veut pas de textile. Mais comment faire dans un village de naturiste pour s'habiller en travesti L'après-midi ?
Claudia56
62 •
Je recherche avant tout ma féminité et je porte de plus en plus de vêtements dans lesquels je suis bien. Cela m'aide pour mes sorties que j'adore comme hier dans un marché ou en ville. Je prends le temps de me maquiller et de me préparer pour La sortie afin de me sentir bien. J'avoue qu'après ma balade je me suis rendue compte que mon body était tout mouillé de bonheur ! J'ai mis du temps à sortir et à prendre confiance en moi mais je progresse au fur et à mesure de mes sorties bisous
princessee
49 •
Trop contente pour toi, trop envie d'essayer un jour
62 •
Essayer c'est adopter ! tu verras c'est si bon d'être reconnue en temps que femme en public. beaucoup de regards d'hommes car je suis grande et aussi quelque fois des femmes intriguées mais j'apprends à ne plus avoir de mauvais ressentis
princessee
49 •
Ya pas de trav a cap d'agde qui veulent s'occuper de mon maquillage et tous?
pamela38
60 •
Bonjour a toutes moi aussi j aimerais des renseignements sur la cap Merci a vous
Talonsbas
58 •
Rien ne t interdit de le faire à partir du moment où tu as franchit l entrée du camp. Bonnes vacances
JIJI57
57 •
Salut oui tu vas a PORT NATURE
princessee
49 •
Dommage on a pas un groupe pour parler
Lolalatino
62 •
Bonjour claudia Par mon expérience ou je suis allé plusieurs fois au cap d'agde tu ai libre de vivre comme tu veux la journée ou la nuit Tu a des restaurants avec toutes animations possible et très respectueux des travestis Et tout jarre de club différent et tout stil Et autre boutique habillement Je te souhaite autant de plaisir que moi TU en gardera que des souvenirs positif gros bisous et belle vie
39 •
Merci pour ton article qui éclaire un peu ma lanterne. Je me posais la question, si c'était possible dans l'après-midi de pouvoir sortir habiller en travesti, petite dentelle, légère, sans que l'on me réprimande à me dire que ici c'est un camping naturiste donc il faut être à poil. Vous comprendrez bien que c'est compliqué d'être à poil, et en même temps d'être travesti.
princessee
49 •
Tu me donne envie d'y aller
pamela38
60 •
Il faut aller dans le camp ou si il y a d autres lieux
JIJI57
57 •
Dans le camp naturiste il y as assez a faire t'inquiete
princessee
49 •
On devrait programmer une semaine pour aller ensemble
stephanie66000
51 •
Kikou alors oui oui oui les travestie féminine ça passe très bien nous avons passé un week-end entier en fille jour et soir c'est top je sors régulièrement en fille et là-bas j'y vais 1 à 2 fois par ans
stephanie66000
51 •
Attention certains club n accepte pas les trav ou tran le glamour par exemple
40 •
Merci pour l'info ?
fafaruiz
31 •
Hey les filles ! Moi un gentil monsieur m'a invitée dans son appartement au Cap cette année pendant 1 semaine ! Hâte de pouvoir sortir en toute liberté et sans aucun jugement ! Et pourquoi pas s'y rendre toutes ensembles ?! On ferai un carnage ahah ! Bisous les filles
49 •
Moi je suis partante
64 •
J'imagine la photo de groupe !!!
33 •
Je suis partante aussi
68 •
Je me laisserai bien tenté aussi.
40 •
Tentée aussi..
CLAUDIA_30
64 •
Merci à toutes !
photo 1
49 •
Faut cree un groupe ou on peut se voir
fafaruiz
31 •
Et il faut surtout bronzer le maillot ! Je veux la trace du maillot moi aussi :P
CathyPerri
45 •
Bonjour Claudia. Bien sure que tu peux te rendre au village du Cap dans problème. J'y suis allée a plusieurs reprises et les travestis, trans y sont tous les bienvenue et il y a un bon nombre de clubs et bars ouverts pour nous. Tu verras que tu y seras à l'aise. Bon courage !
Miss.Erika
56 •
Coucou Claudia moi qui connais très bien le village Tu va a l Arche 2 ils ont très accueillant pour toute la communauté LGBT Après malgré les idées fausses nous sommes pas acceptés partout au village. Mais si tu veux te promener en fille c est le top.
stefytvdu26
58 •
Tous ces témoignages donnent envie d'y aller. C'est un endroit où je voudrai que mon cavalier charmant m'amène. Il suffit juste de le trouver !!! Bises, et beaucoup de bonheurs aux adeptes du Cap
Serenagourmande
37 •
Hello oui tu peux les yeux fermés (enfin maquillés ?) j'y vais tous les étés... la première fois je suis restee ds mon studio mais maintenant je marche je vais au restaurant boire ds les bars et c'est toujours 1 plaisir ! Pas de jugement des rencontres a prévoir ?
DominiX31
59 •
On peut se promener dans la tenue qu'on veut, sage ou provocante, en toute liberté au Cap d'Agde NATURISTE. On peut marcher, faire les boutiques, boire un verre en terrasse, aller au resto, danser, draguer ou se faire draguer. Bien sûr, comme partout, il y a des connards, mais c'est LE lieu où l'on peut à peu près tout faire. J'y suis allée plusieurs fois et c'est toujours un très grand plaisir. A faire absolument!
Pascaline25
62 •
Je serai aux cap 17 juin / 23. J'y vais chaque année. Tu vie en femme tout le l'ont de ton séjour. Si tu veux je t'invite à passer une journée au cap
kaneda002
46 •
Les travesties sont acceptée absolument PARTOUT au village naturiste, le vilage naturiste est peuplé d'être humains très évolué à la différence de la rue ou tu vas trouver essentiellement des primates qui s'habillent et pensent que l'habit suffit à garantir l'intelligence. la plupart des gens sont soit habillé léger soit habillés soit nu la journée et le soir le sgens sont habillés sexy
christel83
60 •
Oui au Cap tout est permis ou presque
Pamelabelle
62 •
Si je trouve quelqu'un(e) pour m'héberger (avec ma compagne) en septembre, je viens. Je paie ma part bien sûr
pamela38
60 •
Je serais debut septembre au cap mais je ne comprend pas si je dois absolument louer au camp natiriste ou pouvoir y acceder
62 •
Les déplacements en dehors du village naturistes doivent se faire en tenue "soft". Il y a des casiers sécurisés à l'entrée du village qui permettent de se changer et déposer des effets personnels
54 •
Pamela loue à l'intérieur du village c est mieux Je serais au village du 8 au 15 septembre on se croisera c est plus que sûr c est même certain
48 •
Si tu ne loue pas au camp tu devras payer tous les jours l entrée du village meme le soir
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour je connais bien ce lieux magique. J'y passe mais vacances, Coline 5 Je peux vous renseigner sur pas mal de sujets, pour cela il suffit de venir sur mon profil pour prendre contact Bisous
CurvyGurl
34 •
Cc vous y allez quand moi je ne sais pas trop -je dit dispo sur snap kinky_ts2020-fun
photo 1
Solange01
54 •
Je reviens justement de quelques jours au cap D'Agde avec une copine, c'était très sympa. C'est unique comme endroit pour pouvoir être en fille tout le temps. Nous étions très bien acceptés et avons reçu plein de sourires et plusieurs compliments. En revanche, le sexe débridée à l'extérieur, c'est terminé, il y a des vigiles qui patrouillent, même la nuit.
photo 1
milla39
48 •
Cc les filles je pars samedi prochain le 29 au cap pour une semaine village naturiste ma copine trav ayant 1 empechement urgent je peux héberger une trav 2- 3 jours si ca dit en sachant qu il faudra surement partager le canapé lit car je connais pas encore cet appart et en toute amitiéé car par attirée par les travesti et journée je suis en mec si ca dit plutot en mp
Lya
55 •
Je vais au cap chaque année. Je suis en couple. C'est la femme qui me maquille et le sort en laisse. Le cap c'est la liberté. Personne ne se pose de questions. C'est l'endroit où les délires sont aux rendez vous. Seuls les actes sexuels sont interdits (exhibition) mais on s'habille comme on veut et on va où on veut. Quand on n'est pas sur de rentrer dans un club, il suffit de leur demander a l'entrée. Pas de soucis. Ensuite en fin de soirée nuit, selon les rencontres, on termine en soirée privée..
photo 1
photo profil