Cinéma l'étoile à Marseille
Quel régal ce cinéma les 3/4 de la clientèle sont des arabes ( normal 1er arrondissement quartier Noailles le quartier des maghrébins )...
Je viens tjrs en Uber quand je vais au cinéma le chauffeur me dépose juste devant l entrée je paye l entree et monte dans la grande salle je fais 2 fois le tour en roulant bien du cul que les mecs présents voient bien que je suis en chaleur puis je descent dans la salle du bas jusqu'au toilette du bas et la des rebeus commencent à me suivre puis je remonte les escaliers les mecs me suivent ils voient le haut de mes bas et le debut de mes fesses des mains me touchent le cul j arrive a nouveau dans la grande salle les mecs me suivent la je me met a 4 pattes sur une baguette et pas le temps de dire ouf que j ai une bite en bouche et une dans ma chatte anale et j arrete pas de sucer et me faire prendre à la chaîne ca dure tjrs entre 1h et 2h....apres je vais au WC me refaire une beauté et appelle un Uber qui revient me chercher devant le cinéma quand je sors des wc d autres rebeus me suivent en me touchant les fesses ils me suivent jusqu'à l accueil en essayer lol j adore ce cinéma et les arabes la bas pour les travestie timide qui osent pas sortir en nana en extérieur il y a un vestiaire pour de changer sur place. C est un endroit extraordinaire bisous mes chéries mes copines