logo

Cinéma l'étoile à Marseille

Quel régal ce cinéma les 3/4 de la clientèle sont des arabes ( normal 1er arrondissement quartier Noailles le quartier des maghrébins )...
Je viens tjrs en Uber quand je vais au cinéma le chauffeur me dépose juste devant l entrée je paye l entree et monte dans la grande salle je fais 2 fois le tour en roulant bien du cul que les mecs présents voient bien que je suis en chaleur puis je descent dans la salle du bas jusqu'au toilette du bas et la des rebeus commencent à me suivre puis je remonte les escaliers les mecs me suivent ils voient le haut de mes bas et le debut de mes fesses des mains me touchent le cul j arrive a nouveau dans la grande salle les mecs me suivent la je me met a 4 pattes sur une baguette et pas le temps de dire ouf que j ai une bite en bouche et une dans ma chatte anale et j arrete pas de sucer et me faire prendre à la chaîne ca dure tjrs entre 1h et 2h....apres je vais au WC me refaire une beauté et appelle un Uber qui revient me chercher devant le cinéma quand je sors des wc d autres rebeus me suivent en me touchant les fesses ils me suivent jusqu'à l accueil en essayer lol j adore ce cinéma et les arabes la bas pour les travestie timide qui osent pas sortir en nana en extérieur il y a un vestiaire pour de changer sur place. C est un endroit extraordinaire bisous mes chéries mes copines

Dernière réponse le 03 août
5 12

Photo de Femellesoumise
727 km • Travesti
a publié ce sujet
Clara04
45 •
Je confirme ji vais de temps en temps et à coup sur je trouves de belles queues à soulager
Chaude78
51 •
Les meilleur jours?
45 •
Je trouves pas qu'il y ai un jours spécifique j'ai toujours trouver de quoi me satisfaire et satisfaire des mâles
Oliviasoumise
50 •
J'y suis allé une fois. C est boulevard Dugommier à Marseille. Le cinéma est très grand et assez propre avec une pièce pour celle qui veulent se préparer sur place. Je trouve qu'il y a beaucoup d escaliers car c est sur 3 niveaux et en talons c est pas ouf. Le jour où j'y étais il n'y avait pas beaucoup de monde 😢 mais ça baise très rapidement. Bon ciné mais je préfère l'Atlas à Paris car c est une valeur sûre avec toujours du monde et de l'abattage assuré 😜. Olivia
Melinda
37 •
Bonjour encore jamais eu l occasion d y allez. Il va falloir que j essaie ca. Et au niveau sécurité comment c est la bas, on risque rien.
37 •
C'est très sûr et en cas de débordement, j' y ai assisté, tout le monde intervient pour calmer les choses, tout le monde ne veut que du plaisir partagé
LucieGP75
46 •
C'est un endroit mythique avec des garçons étonnants, de tous styles. Merci pour ton partage. Précisons qu'à l'entrée, on te donne une "loge" pour te changer sur place et te faire belle. Bises, amusez-vous bien !
Lena
37 •
Un super endroit, le sexe libertin en toute simplicité, fais moi signe Femelle soumise si tu veux quand tu y vas qu'on puisse nous gouigner si tu veux 🩷
Malika-Zina
61 •
C est intéressant et excitant pour des salopes soumises comme nous
Katyatrans88
51 •
Oui en effet, lorsque j'habitais dans le premier arrondissement, j'y allais
LucieGP75
46 •
Juste une précision : il faut demander la clé pour avoir accès à la "loge" donc être assez à l'aise pour dire à l'entrée "je suis travestie" (je mets un E, je préfère), les mecs derrière la caisse sont à l'aise. (et ramener la clef quand on est prête. Il y aussi un bar au RDC, pour retrouver un mec qui assume et lui donner RDV. Détail technique : beaucoup d'escaliers, longs et très hauts, donc pas trop de talons de 12.... Bisous à toutes. Lucie.
Noravousattends
50 •
CC y a t'il la clim à l'étoile, je n'y suis jamais alléé l'été???
ouais c'est pas mal la bas. y a toujours mieux ailleurs mais franchement y a tellement pire. Au niveau sécu franchement no soucis. Pour la fréquentation le matin il va avoir des anciens et à partir du jeudi il y a du monde, enfin a ceque je peux déduire de mes nombreuses visites. Et ce qui m'a surprise c'est le nombre de personnes entre 17 et 21h. mais souvent Une heure avant la fermeture c'est bien vide quand meme.