logo

Club amphibi

Bonjour, étant débutante pour les sorties en club jamais fait j'aimerais savoir ci l amphibi et top niveau propreté des lieux mais aussi des hommes ? Et aussi pour ce garé et sortir en femme ya un parking souterrain ou de la place juste devant ? Et encore que me conseillez vous pour que tout ce passe au mieux pour une première merci beaucoup par avance pas: je compte mi rendre comme la première photo et finir comme la deuxième bis

Dernière réponse le 27 novembre
1 18

Photo de Lice
65 km • Travesti
a publié ce sujet
Lydia-shoes
28 •
Su jamais tu veux y allez avec quelqu'un je peux t'accompagner ? on est pas loin
Ptitepeste69
56 •
Hello oui c est propre et les gens respectueux. Pour la tenue sur la première prend un manteau, je n y suis pas retournée cette année mais sur le forum une fille a du attendre un peu dehors que le lieu se vide. kiss kiss Véro
photo 1
StephEtc
46 •
Bonjour, ca s'est bien passé? je suis sur paris mercredi 21/03. Je serais vers l'atlantide. J'aiemrais me faire un sauna, mais je n'ose pas y aller directement en femme. Je ne sais pas si c'est mieux l'atlandide ou amphibi pour se changer
Ptitepeste69
56 •
Hello si tu ne te sens pas à l aise. Tu peux te changer sur place. Tu payeras juste plus cher. Sinon tu as pas besoin d arriver là bas en mini jupe. Tu peux prendre une jupe longue ou mi longue un haut neutre et perruque et maquillage léger. Perso j y suis allée en nana et me suis mise en tenue sexye sur place. Kiss kiss amuse toi bien !!!
StephEtc
46 •
J avais fait.l.amphibi mais en mode mec et je.n avais pas dit attention qubil y avait des vestiaire pour les femmes ou assimilées
Ptitepeste69
56 •
J étais venue en fille soft à l amphibie aussi donc gratuit. En effet il y a 1 an pas de vestiaire specifique. A l atlantide oui tu partages un petit vestiaire avec glace avec les filles bio et trans. Photo prise dans le vestiaire :)
photo 1
Faimoisucer
34 •
Peux ton rentrer en jeans. botte petit talon. Robe dorée avec manteau par dessus...et j'ai des cheveux long naturels...
45 •
Tout dépend comment c'est porté, il faut que ce soit sexy mais jean tu risque d'avoir chaud
34 •
Non mais jeans a l'entrée ds le sas ( j'ai ma robe et mes collants dessous ) ;)
45 •
Bah c'est top se sera rapide pour te changer alors, j'espère que ça va te plaire, tu y va quand
34 •
Ce qui me bloque et mon " défaut" c'est mes poils aux jambes et je porte des collants pour cacher ça peut le faire qd mm ?? Vous en avez déjà vu là-bas?
Travestielibert
45 •
Hello Alors déjà l'avantage pour nous c'est que là-bas les femmes et les couples hetero son interdit donc t'es sûre que les mecs viennent pour nous et que tu sera pas jugée L'entrée est offerte pour les trav si tu as mis au moins juste ta perruque dans le sas d'entrée avant de sonner à l'accueil Après tu te change dans le vestiaire II faut une tenue sexy et chaussures féminine, les talons sont pas obligatoires et maquillage au MINIMUM du cache barbe moi j'ai déjà vu une trav devoir faire demi tour car mal raser et pas de maquillage ( et zéro féminité dans sa voix et sa démarche) clientèle hetero viril, respectueuse et open Quand j'y vais j'essaye d'aller dès l'ouverture pour pas avoir trop de concurrence mais il y a aussi moins de mec évidement sinon la ou il y a le plus de monde c'est entre 15h et 20h
Travestielibert
45 •
Sinon oui lieux très très clean et refait à neuf récemment le décor est sympa mais surtout ce que j'aime là-bas c'est les mecs, moi j'ai déjà dis stop à un mec en plein pendant l'acte car trop long à venir et il a été respectueux de toutes façons si ça avait pas été le cas je l'aurais balancer au staff il se serait fait black lister, c'est assez sévère là-bas les gens le savent et se tiennent bien
Travestielibert
45 •
Sinon atlantide aussi est bien et propre mais payant et plus petit et moins de monde. J'espère que je t'ai aidé. Bizz
Lice
39 •
Merci beaucoup
Yasmina6969
54 •
Je veux savoir si on peux échanger à ce club Amphibie ou atlantid, je peux m habiller en rebeu courte moulante et chaussures à talons, perruque, maquillage, sans utiliser saunas et hamman, est possible ?
photo 1
Yasmina6969
54 •
Je veux dire robe moulante courte, erreur clavier
Yasmina6969
54 •
J aimerai bien être accompagné avec un parisien, je suis lyonnaise, et je connais pas paris