logo

Club amphibi

Bonjour, étant débutante pour les sorties en club jamais fait j'aimerais savoir ci l amphibi et top niveau propreté des lieux mais aussi des hommes ? Et aussi pour ce garé et sortir en femme ya un parking souterrain ou de la place juste devant ? Et encore que me conseillez vous pour que tout ce passe au mieux pour une première merci beaucoup par avance pas: je compte mi rendre comme la première photo et finir comme la deuxième bis

Dernière réponse le 27 novembre
1 18

Photo de Lice
65 km • Travesti
a publié ce sujet
Lydia-shoes
28 •
Su jamais tu veux y allez avec quelqu'un je peux t'accompagner ? on est pas loin
Ptitepeste69
56 •
Hello oui c est propre et les gens respectueux. Pour la tenue sur la première prend un manteau, je n y suis pas retournée cette année mais sur le forum une fille a du attendre un peu dehors que le lieu se vide. kiss kiss Véro
photo 1
StephEtc
46 •
Bonjour, ca s'est bien passé? je suis sur paris mercredi 21/03. Je serais vers l'atlantide. J'aiemrais me faire un sauna, mais je n'ose pas y aller directement en femme. Je ne sais pas si c'est mieux l'atlandide ou amphibi pour se changer
Ptitepeste69
56 •
Hello si tu ne te sens pas à l aise. Tu peux te changer sur place. Tu payeras juste plus cher. Sinon tu as pas besoin d arriver là bas en mini jupe. Tu peux prendre une jupe longue ou mi longue un haut neutre et perruque et maquillage léger. Perso j y suis allée en nana et me suis mise en tenue sexye sur place. Kiss kiss amuse toi bien !!!
StephEtc
46 •
J avais fait.l.amphibi mais en mode mec et je.n avais pas dit attention qubil y avait des vestiaire pour les femmes ou assimilées
Ptitepeste69
56 •
J étais venue en fille soft à l amphibie aussi donc gratuit. En effet il y a 1 an pas de vestiaire specifique. A l atlantide oui tu partages un petit vestiaire avec glace avec les filles bio et trans. Photo prise dans le vestiaire :)
photo 1
Faimoisucer
34 •