logo

Club ou lieu pour travesti Nîmes Alentours

Bonjour a toutes et tous, moi meme et ma copine (femme bio) aimerions fréquenter un lieu dans les alentours de Nîmes sans crainte où on peux etre a l'aise, ou aller et ou éviter, si quelqu'un a des retours d'expériences je suis preneuse. Mercii a vous 😊

Dernière réponse le 28 février
7

Photo de Lauraaaa
638 km • Transgenre
a publié ce sujet
Davina34!
36 •
Salut, la villa rose a Caissargues c'est tranquille, propre, beau et discret
31 •
La villa rose accepte les travestis sans problème ? Ca ne crée pas de conflits avec la différence ?
36 •
Tu risques absolument rien, de plus l'entrée pour les trav/trans c'est tout juste 10e c'est génial ! Vas voir le site La villa rose a Caissargues tu verra
Fannylouloute
53 •
Bonsoir
la villa rose c'est super bien, ils aiment les personnes comme nous et les gérant sont sympa bonne ambiance
Davina34!
36 •
Tu risques absolument rien là-bas, de plus l'entrée pour les trav/trans n'est que de 10e c'est génial ! Vas voir le site de la Villa rose a Caissargues, faudrait s'organiser des rencontres là-bas, ont se donne une date dans un week-end prochain un samedi soir ou dimanche après-midi, ont se retrouve là-bas a 4 ou 5 travesti ont boit l'apéro il y'a un buffet dînatoire, des chambres, coin fumeur etc...
Chiennesoumise
53 •
Bonjour, il y a aussi ( Le love club à sauve) boîte libertine club échangiste, entrée gratuite pour les transgenre jusqu'à 20h30, après c'est 10€ l' entrée, " J habite à 2km de la boîte, si une belle travesti veut venir avec moi ??!, ouvert le vendredi et samedi soir
LolaCaline
49 •
Bonjour, sur Nîmes on m'a parlé du LULU Club, en centre-ville. C'est un petit club gay et friendly très sympa où sortent aussi trav et trans.